Premiere acquisition Carrera Go, déballé et HS


Message

edpa95
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 20 juin 2020 à 23h45


bonjour a tous,

je viens d'offrir un circuit Carrera Go super speeders pour l'anniversaire de mon fils (6ans) en remplacement du first...(acheté en ligne)
déballé, monté, prêt a jouer et voila que le circuit ne fonctionne pas ou disons à moitié car seule une piste sur les 2 fonctionne.
imaginez la tete du gamins quand on a du lui dire qu'on ne pouvait pas jouer et faire de courses.....anniversaire et journée gaché, les boules pour toute la famille !

Donc, étant novice en la matière et ne sachant pas grand chose du fonctionnement de ces circuits nous avons fait quelques petits tests simples;
- on a testé les 2 voitures sur la piste qui fonctionne, donc voitures OK
- on a testé les 2 manettes sur une meme borne du boitier de raccordement, manettes ok
sur l'autre borne de raccordement de manette (la plus a gauche), rien a faire, pas moyen de faire avancer une auto, il ne se passe rien...le probleme viendrait donc de la ??
nous ne savons que faire....

j'ai pas trop envie de galérer a renvoyer le circuit pour un échange ou remboursement, en plus on a offert a mon fils d'autres voitures en sup pour aller avec.
et mon gamin attendait son circuit depuis des semaines, j'aimerai bien pouvoir lui faire fonctionner et qu'on s'amuse ensemble.

Auriez vous des idées concernant cette panne? ainsi que des conseils sur ce qu'il conviendrait de faire pour trouver d'ou vient le problème ? et peut etre réussir à le régler...
(j'ai rien trouver sur le net qui corresponde a cette panne)

merci pour vos réponses

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2020 à 07h06


Un fil coupé ou mal soudé entre l'alimentation et le raccord poignée ou entre le raccord poignée et la piste ...