Merci de ton aide STF et bien vu pour le fait que la piste intérieure puisse servir de bordure pour l'extérieure. C'est là tout l'avantage d'un forum pour des novices comme moi!!
En attendant de récupérer le local où sera installé ma piste, va falloir que je pousse les meubles un jour pour tester ton tracé N°2 Gentlemandriver, car ça me démange de voir comment ça tourne!! 
Petite question, peut-on passer de l'analogique au digital facilement et inversement ? Je m'explique la plupart du temps je pense que nous serons que 2 sur le circuit donc l'analogique sera suffisant. Cependant, de temps en temps y'aura plus de monde donc là, le digital sera nécessaire si on veut s'éclater. Si je laisse les croisements, me suffira-t-il de changer la base de connection des poignées et du transfo pour tourner en analogique? Quoique, j'ai appris que souvent, qui peut le plus peut le moins, donc le mieux, ce serait peut-être de laisser en digital même quand nous serons que deux à tourner.
Autre question ( on en a beaucoup quand on débute), le pitlane apporte quoi de plus ?