Premier diorama


Message

NIK911
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 19h19


Salut à tous,

Après beaucoup de lecture sur la réalisation des décors, notament les rochers, j'ai décidé de faire un essai avec mon premier diorama type minéral comme sur le tour de corse.
J'ai utilisé des matériaux de récup, du papier journal avec colle à tapisserie, des petits cailloux ramassés, etc... Seul hic , j'ai acheté le flocage au lieu de me le faire.
Je pense appliquer cette méthode de peinture sur mon circuit bois dès que je l'aurais remis en service de façon plus permanente, mais cela sera sur 2009.
Merci d'avance pour vos réactions.

Hé oui, si cela n'était pas flagrant, j'aime bien renault!!!

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 19h35


Et bien pour un premier chapeau tu t'es bien debrouillé .

Manou

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 21h32


Salut
Eh bien bravo, le réalisme est assez étonnant
A+bruno

Message

defray
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 22h14


salut,

Juste une remarque,ou plutôt un conseil...

Essaye de différencier les éléments du décor,les petits murets fait les en pierre,en collant des petits cailloux par exemple..le rendu ne sera que meilleur!!

Sinon pour un premier diorama,c´est pas mal..

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Message

schwartz
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 22h20


nickel le rendu

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Message

HAPPYTRIGGER
Visiteur


Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 23h25


Pareil que Defray,et j'ajoute que tu pourrais peut-être un peu casser le côté monochrome en mettant quelques discrètes touches de couleurs (ocre,beige,terre de Sienne)sur quelques rochers.

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Message

NIK911
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 2 décembre 2008 à 00h31


Merci à vous, je partage votre avis Defray et Happytrigger sur le détail. C'est vrai que les murets ferais plus réaliste en déco pierres rapportées etc...
Egalament la couleur, on peut faire des roches qui tendent plus sur le marron avec une autre base que le noir ou en plus.
Mais c'est le résultat de mon impatience à vouloir mettre en avant la déco du circuit que je ne peux pas installer pour le moment, et avec le temps pourri du week-end, je voulais à tout prix finir cet essai qui malgrès certains détails, me conveint très bien.
Maintenant, à essayer d'autre décors.

Message

HAPPYTRIGGER
Visiteur


Date du message : mardi 2 décembre 2008 à 09h53


NIK911 a écrit :

Merci à vous, je partage votre avis Defray et Happytrigger sur le détail. C'est vrai que les murets ferais plus réaliste en déco pierres rapportées etc...
Egalament la couleur, on peut faire des roches qui tendent plus sur le marron avec une autre base que le noir ou en plus.
Mais c'est le résultat de mon impatience à vouloir mettre en avant la déco du circuit que je ne peux pas installer pour le moment, et avec le temps pourri du week-end, je voulais à tout prix finir cet essai qui malgrès certains détails, me conveint très bien.
Maintenant, à essayer d'autre décors.

Bonjour NIK911
Pour la déco tu as tout compris Au final,je suis sûr que ce sera super.

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 2 décembre 2008 à 15h14


Hello

Belle performance pour une premiére

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 2 décembre 2008 à 16h52


Fazer95 a écrit :

Hello

Belle performance pour une premiére

c'est sure que c'est bien beauuuuuuuuuuuuuuu, d'autant plus si c'est ton premier, là je dit bravo monsieur ........

Message

Nejikan
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 21h46


Pour une première réalisation cela me semble très réussit, bravo! J'espère que je serai cappable d'en faire autant très bientôt...

Slot is magic!

Surveiller Imprimer