Premère Course TEST Oxigen à l'ASA

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : jeudi 2 août 2012 à 12h13

Pour moi, il s'agit d'un "couac" d'autant plus incompréhensible que ce système avait été, semble t'il, longuement (deux ou trois ans ?) testé en Italie au sein de différents clubs et ce y compris dans des compétitions ...
oui mais a l’étranger ils ont pas penser aux tricheurs,nous oui et nous avons fait tout pour que sur les courses en France il n'y ait pas de suspicion
coac il n'y a pas eu puisque personnes ne savait le défaut avant qu'on en parle.
J'ose espérer que les nouveaux "acquérant" ne devront pas en passer par ces pénibles mises à jour...
après comme je l'ai déjà écrit le problème vient que les gens se jettent sur les dernières version sans savoir pourquoi alors que leurs système marche très bien au départ.
la pour plus de problème ,on efface tout et on renvoie du neuf.

En revanche, pour les tous premiers acheteurs (comme moi...) j'ai vu personne de conseiller d'upgrader ta version tu l'as fait tout seul sans savoir pourquoi tu le faisais.

sp-collectable.com

Capitaine-Paddo
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 2 août 2012 à 12h28

J'ai été parmi les premiers à acheter une poignée Slot It, avec la cartouche analogique, puis je l'ai équipé de la cartouche SSD et maintenant de l'Oxigen. Il faut savoir patienter parfois, mais le plaisir est au bout.

Tout vient à point à qui sait attendre.

Le Slot, c'est bien, une course en vrai, c'est mieux...

Slot is Life !

stephmartin
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 2 août 2012 à 12h46

Précisément, je ne me suis pas "précipité" sur les nouvelles releases comme un chien affamé ... J'en suis donc toujours à la version ... 1.0 ... Mais j'avoue aussi avoir stoppé mes tests lorsqu'ai appris la mise en ligne de nouvelles "releases" des différents firmwares et ce dans l'attente d'un temps apaisé. 3 ou 4 mois plus tard, je retourne consulter les différents forums parlant du système Oxigen et je constate que de nouvelles "releases" continuent à apparaitre et, semble t'il, pas toujours trop aisées à installer et à faire fonctionner.... Ce n'est évidemment pas fait pour me remotiver et, pour le moment, tout "mon" matériel (en version 1.0 donc...) dort dans une boite ... en attendant, peut être et enfin, une "release" finale ...
Noyé par un flot de sujets et de pages, je cherche un endroit où on expliquerait clairement (et pas sur 4 ou 5 pages de 2 ou 3 forums entrecoupées de mises au point et de commentaires...), l'installation complète du système et ce, depuis, entre autres, une version 1.0 ... Car je suppose que cette version 1.0 ne suffira plus lorsqu'on devra accueillir des puces et des poignées équipées de "firmwares" plus récents ... Ce genre de notice complète serait également un plus pour de potentiels nouveaux acquéreurs qui, sans cela, risquent, intimidés, de se détourner du système...
Je comprend certes que Slot-it tienne à corriger les différents bugs apparaissant encore ici et la mais je suis quand même quelque peu désabusé par ces nombreuses mises au point ...

Message modifié le jeudi 2 août 2012 à 13h06 par stephmartin

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : jeudi 2 août 2012 à 13h13

tu sais l’informatique est en évolution constante donc même windows a des mise a jours. un anti virus aussi etc....
de plus au départ il y avait wp ,nous sommes avec windows 7 et il faut que ca marche.
la première version sortie oxigen grand publics =1.09
pourquoi stopper quand tout marche la je te comprend pas.

sp-collectable.com

stephmartin
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 2 août 2012 à 14h43

C'est ce qui m'inquiète également désormais... Windows étant, c'est connu, parfois très ... euh ... "mouvant", j'espère qu'Oxigen sera en mesure de traverser sans heurt majeur les régulières mises à jours opérées sur ce système d'exploitation (et d'autres applications tournant autour... ).

Je ne tiens pas trop à devoir régulièrement mettre à jour ce système et/ou de devoir, au fil des upgrades, devoir "chipoter" sans fin dans les configurations y incluses celles de concurrents débarquant avec leur(s) propre(s) puce(s) et poignées qui ne seraient éventuellement pas au même niveau de configuration que celle des organisateurs ...

Comme je l'ai déjà dit, l'ensemble de mon matériel en est encore à la version 1.0 et, au vu des derniers tests effectués, fonctionnait en effet, semble t'il, très bien ainsi ... Je pourrais donc en rester la .... Mais qu'en sera t'il lorsque des concurrents ou de simples visiteurs viendront avec du matériel doté de firmwares plus récents ?

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : jeudi 2 août 2012 à 16h49

upgrad en version 2.04 et efface tes puces et les poignées ,t'auras la base d'une version simple ,prnd le dernier programmateur pour cela.
il te permettra de voir les version de ceux qui viennent chez toi.

sp-collectable.com

Surveiller Imprimer