powerbase scalextric

peyo
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 6 janvier 2010 à 18h44

bonjour , voilà mon souci :

je branche mon circuit ( scalextric base 4 manettes) , la petite loupiotte se met sur le vert , on joue environ 5mn et là , elle se met a clignoter et les manettes ne repondent plus . on est obligé de debrancher l'alim et rebrancher , ça remarche 5 mn et re , etc etc .
avez vous une idée du souci ?
merci .

freejoh
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 6 janvier 2010 à 19h14

essaie de voir si cela ne vient pas d'une voiture qui met la pb en overload.....
essaie avec une puis l'autre ect....

après tu peux essayer de regarder s'il n'y a pas une visse ou une "merdouille" métallique dans tes rails afin d'etre sur que cela ne vient pas de la pb....

s'il ny a rien de tout cela, tu ouvre la pb pour verifier les fils de façon "physique" (déssouder ou mal souder...)

après tout cela, si les probleme persistes, les caler en electronnique viendront a ta rescousse car moi je suis une b---e en elec.....

partir c'est pourrir un pneu....
http://slotdazur.jimdo.com/

peyo
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 6 janvier 2010 à 19h23

Citation :

essaie de voir si cela ne vient pas d'une voiture qui met la pb en overload.....

salut , tiens , je me posais la meme question mais en pensant que ça ne pouvait pas avoir de rapport , il se pourrait bien que c'est en mettant la voiture bleue que ça deconnecte . je verifierai ça puisque je viens de recevoir une power base 6 manettes donc si ça le refait ...........
merci

freejoh
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 6 janvier 2010 à 19h35

oui parfois ce sont les fils qui depasse des oeillets qui peuvent se toucher, des fils lors de l'installation de la puce ou meme du lest qui s'est deplacé....

plus simple, des tresses trop longues qui font contact au passage de r1 (c'est du vécu pour les 4.....

partir c'est pourrir un pneu....
http://slotdazur.jimdo.com/

Surveiller Imprimer