Bonjour à tous
Ce sujet n'est pas un test, mais plutôt un avis sur cette auto !

Cette auto est vendu avec un système de suspension livré dans un sachet comme pour la Nissan de la même marque !

Sauf que là , on nous propose un "super kit" 4 roues motrice
(deux rondelles en plastique avec une gorge pour y insérer une courroie )
Bref , je met l'auto sur la piste Ninco de la boutique pour essayer , je perd la roue avant ...La voiture tremblote de partout mais elle avoine quand même !
les inserts de roues sont mal fini et à l'arrière il y a cette fameuse rondelle pour la courroie qui permet de passé en 4X4 ...mal fini d'ailleurs .. ![]()

Même en appuyant bien sur la roue , l'axe rentre mal de ce fait la jantes n'est pas droite ![]()
Pas la peine d'insister avec ce système , c'est nul ! ![]()
D'ailleurs , j'ai tourné à peine 5 minutes sur Ninco et les pneus arrières sont déjà bien attaqué .
Par contre la mécanique à l'air bonne ! ![]()

Oui , mais là encore , les paliers flottent dans leurs logements

En cherchant à droit à gauche , j'y met donc des jantes digne de se nom .
Mais , les pneus d'origine montent plus (cuvette sur la bande de roulement ) dommage j'aurai bien voulu tester sur Carrera ..
Ensuite , l'axe du moteur ressort beaucoup du châssis ce qui oblige à vraiment écarter le train arrière ...c'est pas très beau .

j'ai pas mis de lest , et là ....grosse surprise !!
C'est une vraie bonne auto de slot !!!
Ca roule fort ,ça bouge pas, silencieuse et performante , elle est un dixième en dessous d'une Alfa slot it ... ![]()
Avec quelques ajustements supplémentaire , elle doit pouvoir se mesurer aux avions de chasse .
La carrosserie est très moyenne ,la peinture est mal faite et les décalques ne sont pas posées droite , elles bavent même par endroit .

Donc , mon avis : je regrette pas cette achat !
c'est une très bonne base pour une auto compétitive , avec un peu de taf , c'est un régal !! ![]()
Et puis je lui referai une peinture ....
Peu être que j'ai râté quelque chose avec ses roues, votre avis m'interresse donc !