Pas vraiment de la déco, mais plutôt une amélioration de la aprtie digitale de mon circuit.
Mis en place d'un programmateur de puces indépendant, on peut aisi programmer une voiture sans devoir enlever les autres voitures de la piste.
Toutes les poignées sont équipées en kit Davic, sans contact, ce qui améliore le confort de pilotage en Davic, c'est une 39 ohms en digital, soit l'équivalent d'une 45 ohms en analogique.
Ca ne ce soit pas mais toutes les avant-slot ont vu leur train arrière équipé en Slot-it, j'en avais marre de voir les roues arrières déjanter lorsque l'on roulait un peu trop vite dans les virages.
La suite des travaux, ce sera une zone de chronométrage indépendante des aiguillages, ce qui permettra de mettre les 2 aiguillages doubles dans d'autres endroits du circuit et d'augmenter les zones on on pourra doubler entre les voies 2 et 3.
Le programmateur indépendant, chacun programme sa puce en fonction de son poste de pilotage.

Il y a 5 poignées MRRC

Une poignée BRM, un peu trop souple à mon goût, mais sur une longue course, ça peut être utile.

Une parma HO

Les protos LMP Avant-slot pour faire une course monotype

Les protos des année s60/70 de NSR, il ne manque que le ford MK II pour que le plateau soit complet.