Pour vous la meilleur SCX du moment !!!!!!!


Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 09h18


c'est vrai que l'éclairage est le point faible de ces voitures , j'ai grillé le mien sur l'aston chez teubar mardi donc il me reste plus qu'a acheter un overdrive :((

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message modifié le jeudi 19 juin 2008 à 09h19 par mrclean

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 18h14


dit donc a propo de ça ! pourquoi des SCX ? pourquoi pas des scalex ? puisqu'elles ont aussi des feux ????????

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 18h17


Moi j'ai la même que Clean mais j'ai grillé le moulin alors la pas content le gars mais c'est de ma faute

Manou

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 18h20


Manou a écrit :
Moi j'ai la même que Clean mais j'ai grillé le moulin alors la pas content le gars mais c'est de ma faute

j'aime bien tuture mais comme toi ça me saoule: 2 moteurs grillés avant meme d'avoir toucher la piste !

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 18h41


Teubarland a écrit :
dit donc a propo de ça ! pourquoi des SCX ? pourquoi pas des scalex ? puisqu'elles ont aussi des feux ????????

je trouve que tu as plus de plaisir avec une scx

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 01h22


bob_cramer a écrit :
Si c'est pour aller vite sur la piste, sans aucun doute l'Audi R8 version Racing.
Autrement, une Dôme avec des pneus NSR, ca peut aussi devenir une très bonne voiture.

Même la R10 en version de boite, c'est une vrai bombe. On vient de m'en offrir une, et bien j'ai été agréablement surpris. Juste des NSR UG 19X10, pas de lest, à 13 V, c'est vraiment un bonne caisse. Et pourtant, je ne suis vraiment pas fan du comportement des autres SCX que j'ai eu jusqu'à maintenant.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 19h55


Celle ci avec roues slot it 15" , et pneus larges à l'AR .
Je lui ai laissé le moteur d'origine et une fois lestée ............. on s'y croirait
De plus l' éclairage est superbe

En GT2 , ce sont ces 2 Ferrari 360 GTC

Lestées , bien préparées , avec un moteur Slot it et des jantes Ninco Prorace en 17 "
ça traçe dur !!!

Les Scx sont jolies pour leurs carrosseries avec des modèles variés et très attractifs par leurs prix .
Après quelques modifs perso , on arrive à de très bons résultats .

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 20h42


Blackman demande les bonnes SCX, c'est pas pour tout changer à l'interieur. C'est pour courir avec un réglement donné.
Une bonne scx vaut 40 euros. si il faut ajouter 30 ou 35 € de pièces détachées, c'est plus une SCX. Et à ce moment, autant acheter une NSR.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

vcr38
Visiteur


Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 21h09


salut, j'ai plusieurs modeles A110,R5 turbo,focus,xara,audi,toutes marchent bien,seul bemol la puissance des moteurs qui decroit de jours en jours,mais je les aiment bien quand meme !
@+et bon slot.

Message

cgone
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 21h49


bob_cramer a écrit :
Blackman demande les bonnes SCX, c'est pas pour tout changer à l'interieur. C'est pour courir avec un réglement donné.
Une bonne scx vaut 40 euros. si il faut ajouter 30 ou 35 € de pièces détachées, c'est plus une SCX. Et à ce moment, autant acheter une NSR.

'me suis fait la même réflexion en lisant les réponses. S'il faut toucher aux voitures, elles ne sont plus d'origine et dans ce cas n'importe quelle voiture fait l'affaire au final.

Avec des bons pneus, un bon moteur et un bon guide, c'est pas compliqué toutes les voitures tournent bien.

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 21 juin 2008 à 13h38


Vous n'avez pas tort, le post a dévié.

Je reprends, en bonnes SCX d'origine :

En Classics, la R5 Maxiturbo, la Berlinette. Rien à faire à part virer l'aimant.
La 131 je connais pas mais vu ses caractéristiques chassis ça doit etre de la balle !!

En 4X4/Wrc, la c4, ou la Xsara avec le moteur 81b. Rien à faire à part virer l'aimant, si on veut chasser du Ninco faudra mettre des pneus Ninco, plus tendres que les SCX.

En GT, tous les modèles se valent s'ils sont équipés d'un moteur Rx42B. Pour chasser le chrono, pneus AR NSR Ug19.5x11 suffisent déjà à bien s'amuser.

En protos, r10,r8,908, dome-judd d'origine se valent si moteur équivalent. Pour meilleure tenue on changera aussi les pneus AR.

Pour résumer, les WRC et les Classics permettent de beaucoup s'amuser juste en virant l'aimant.

Pour les autres, il faudra selon le style de piste utilisé (lisse Scalex classic ou bois ou carrera) changer les pneus AR pour de plus accrocheurs.

Mais globalement, les chassis SCX sont excellents, et les moteurs série B largement au niveau.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 21 juin 2008 à 14h28


bob_cramer a écrit :
Blackman demande les bonnes SCX, c'est pas pour tout changer à l'interieur. C'est pour courir avec un réglement donné.
Une bonne scx vaut 40 euros. si il faut ajouter 30 ou 35 € de pièces détachées, c'est plus une SCX. Et à ce moment, autant acheter une NSR.

RS

Message

blackman
Visiteur


Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 11h35


Merci à tous pour vos réponses passionnées
Mon choix sera l'Aston Martin

ou celle là en fonction de la disponibilité

Blackman

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 11h53


attention cependant, la verte est equipée avec le RX-42, alors que la grise a le RX-42B bien meilleur

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 12h23


blackman a écrit :
Merci à tous pour vos réponses passionnées
Mon choix sera l'Aston Martin

ou celle là en fonction de la disponibilité

moi ,j'ai la n°63
que du bonheur ùais l'éclairage avant yen a plus grillé

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 12h46


Ce qui me rassure dans tous ces messages c'est que je ne suis pas le seul à faire des modifs
Soit on courre sorti de boite en enlevant juste l'aimant , soit on transforme et on courre encore mieux avec de belles carrosseries

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

Message modifié le dimanche 22 juin 2008 à 12h47 par RodRacing

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 13h59


Je confirme ce que dit Coyote : dans la mesure du possible, évite la verte qui n'a pas un bon moteur.
.....maintenant, elle est si belle.......
.......j'espère quand à moi, que SCX va nous sortir la version Gulf, ça me ferait râler de l'acheter en Scalex !! (..et leur cochonnerie de guide rond !!)

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

blackman
Visiteur


Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 20h29


coyote33 a écrit :
attention cependant, la verte est equipée avec le RX-42, alors que la grise a le RX-42B bien meilleur

Merci Coyote pour cette précision donc ce sera LA GRISE

Blackman

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 21h38


Par rapport à L'Aston, je prefère la Corvette ou la 550 Maranello qui ont un diamètre de roue un peu plus petit, ce qui donne une transmission plus courte et un caractère plus nerveux

Message

blackman
Visiteur


Date du message : lundi 23 juin 2008 à 17h12


Ronnie31 a écrit :
Par rapport à L'Aston, je prefère la Corvette ou la 550 Maranello qui ont un diamètre de roue un peu plus petit, ce qui donne une transmission plus courte et un caractère plus nerveux

Aprés le slot39 tour de McClean, je lui fais ça fête, si cela c'est pas bien passé
La version Gulf de Teubar

La Vette oui mais bon

Pour les Ferrari je préfere et de loin les versions plus anciennes à carburateurs

Blackman

Surveiller Imprimer