Pour une première


Message

Berzingue
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2012 à 10h50


Salut,

Bon, bah je m'y suis mis, après le Tyco 4 pistes que j'ai remonté, je passe au 1/32 bois qui me fait bien rêver depuis un moment...
Je me suis fait un plateau de 240x80 en 10mm pour un tracé mono , je veux faire simple pour une première défonce ... ( j'appréhende un peu, je n'ai jamais utilisé cette machine )
Voila un premier dessin, largement inspiré du projet de "fastwagon" que je trouve vraiment sympa, pour l'instant, il n'y a pas de pont ...
Quelques photos:

Vos avis sont les bienvenus, j'ai un peu peur des courbes serrées 9.5 & 10 , je suis prêt à gommer.

A+ & bon slot.

Jean-Phi.

Rock & Slot

Message

Derzen13
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2012 à 11h06


Salut je n'ai aucune expérience dans le domaine du traçage ou du défonçage d'une piste, mais je peux te dire que tu vas avoir besoin d'huile de coude

Bon courage pour ton projet.

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mardi 5 juin 2012 à 11h08


sa devrai aller , mais prend ton temp quand tu défonce règle bien ta machine et sa va aller tout seul
bon courage pour la suite

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2012 à 12h22


Salut tout le monde

Berzingue a écrit :

Vos avis sont les bienvenus, j'ai un peu peur des courbes serrées 9.5 & 10 , je suis prêt à gommer.

Tu marque D sur ton plan, personnellement j'éviterais de descendre en dessous de 10 cm mais de rayon, cela fait des courbes déjà bien serrées, même pour une petite piste typé rallye

Je remplacerais aussi les petits bout de lignes droites par des courbes allongées

Bon courage pour la suite

Pour te donner un idée sur quasi les mêmes dimentions

A+

Message modifié le mardi 5 juin 2012 à 12h32 par bouvier

Message