toujours ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- Pour un slot, avec toi... Ma piste Ninco, enfin !!!!!!!
Pour un slot, avec toi... Ma piste Ninco, enfin !!!!!!!
dawadoc
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/11/2007
Piste : dawadoc@jabber.ubuntu-fr.org
Date du message : lundi 18 février 2008 à 12h17
*--------------------------------*
* U Shall Not Pass ! *
*--------------------------------*
[url=http://www.ubuntu-fr.org]Liberez votre ordinateur ![/url]
bartwasa
Visiteur
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 20h27
bon j'ai "trouvé "le temps de faire le banking de stephane qui doit prendre place sur la partie droite de sa piste (en noir sur le plan ci-dessus)

a la base une planche en MDF de 15 de 1m de large

on rajoute une planche de 1.20m de large en ctp de 5 pour le virage relevé

on force le panneau de ctp a ne prendre que 1 metre

un peu de fondur pour durcir le slot aussi bien sur le ctp que sur le MDF

voila l'angle du banking
l'homme a la défonçeuse
Teubarland
Visiteur
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 21h04
Splendide !!!! bravo Bart !!!!!! c'est super !!!
y en as un qui doit etre content là !!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
ayatchi ayatchi
Bargeots
Date du message : mercredi 20 février 2008 à 23h06
| Teubarland a écrit : | ||||||||||
| Splendide !!!! bravo Bart !!!!!! c'est super !!! y en as un qui doit etre content là !!! P*** si je suis content ? MAMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ben ça va, je gère (YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAART? COPAINNNNNNNNNNNNNNNN? L'EST D'ENFER TON BANKINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Ma parole, je m'a fait pipi dessus. Pendant que copain faisait ce post, je faisais une vidéo de ma piste. Que vous aurez demain. Cette petite histoire commence sérieusement à avoir de la gueule, moi, j'vous le dis. La suite au prochain numéro... Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message SteveHx Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Auteur Message mrclean Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Date du message : jeudi 21 février 2008 à 08h59 alors là Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Teubarland Date du message : jeudi 21 février 2008 à 18h13 hé hé !!!! bien content pour toi aeatchi !!!! heureusement que Bart est là !!!!!! . Auteur Message ayatchi ayatchi Date du message : jeudi 21 février 2008 à 19h59 Ca se précise. C'est fou ce que j'avance vite moi... Le banking est peint d'aujourd'hui. BArt a très bien travaillé, il aura droit à sa ration de tisane. Dites, les potos, vous trouvez pas que je travaille vachement vite ? Et parce que demain c'est la fin de semanie, en exclusivité mondiale, la première vidéo de ma piste, mais dans son ancienne version (avant l'ajout de la partie bois). Comme ça ça fera des souvenirs pour mes vieux jours, quand je serai en maison de retraite et que j'animerai le club de slot des vieux du mouroir.Mon lien Aeatchi Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message bartwasa Date du message : jeudi 21 février 2008 à 22h15 là je suis obligé d'attendre que le verni (de chaque coté du slot) seche avant de poser le cuivre mais c'est plus que 30 minutes de boulot (et encore avec un rom a la main) l'homme a la défonçeuse Auteur Message Teubarland Date du message : jeudi 21 février 2008 à 22h16
|

mais c'est pas grave d'etre
ton medecin
aurai du te dire que trop regarder de
risque de te rendre comme 

Manou