tres sympas !!!! ça promet !!!!
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- Pour un slot, avec toi... Ma piste Ninco, enfin !!!!!!!
Pour un slot, avec toi... Ma piste Ninco, enfin !!!!!!!
Teubarland
Visiteur
Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 20h28
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
ayatchi ayatchi
Bargeots
Date du message : lundi 28 janvier 2008 à 10h44
C'est sûr que quand je vois tes photos, ça donne drôlement envie.
En tout cas, merci beaucoup pour tes conseils, ça éclaire sérieusement ma lanterne.
Maintenant, y'a plus qu'à, hein...
Je vais m'attaquer à ce gros point noir de mon circuit. Pas envie de me louper sur ce coup-là, mais bon, en lisant ta façon de procéder, y'a pas de raison que je me gauffre.
Tiens-nous aussi au courant, avec force photos, de l'avancée de tes travaux.
Aeatchi
Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !
nono59
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 28 janvier 2008 à 13h12
Trés sympa en effet !
Par contre cela s'applique à un décor plus montagneux que typé circuit pur. Je dis cela car "l'habillage" avec de la moquette effet herbe n'est pas évidente dans le cas de ce décor.
Je me trompe ?
débutant en recherche de conseils...Passionné d'alpine et Renault Sportives
KXOLIV
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/12/2007
Piste : slot it, scalex, ninco, carrerra
Nombres de voitures : depuis toujours
Date du message : lundi 28 janvier 2008 à 19h08
hello
dans le cas uniquement d'un décor plat les tapis representant l'herbe peuvent etre utilisés, dès qu'il ya du relief il faut faire du flocage
plus t'acceleres moins fort moins t'avances plus vite
ayatchi ayatchi
Bargeots
Date du message : jeudi 14 février 2008 à 22h25
Bon... d'habitude, quand j'écris sur mon post, c'est pour vous mettre des photos, tout ça... Là, il est encore trop tôt pour montrer ce qui se mijote sur ma piste, mais je peux pas m'en empêcher : j'ai besoin de vous faire partager mon excitation. Je suis excité comme une petite puce à l'idée de ce qui est en train de se préparer...
Je ne tiens plus en place, c'est la misère, j'ai l'impression d'avoir 10 ans une veille de Noël. Sauf que mon père Noël à moi, il a pas de barbe, plus de cheveux, ou si peu...
Bon, pour ceux qui n'ont pas suivi, petit topo vite fait. Pour les autres, petit rafraîchissement de la mémoire : je suis en train de me construire une piste Ninco dans mon garage. Elle fait un petit 27 mètres. Pour le moment.
Parce que sur la partie noire du tracé, ci-dessous, se prépare un truc qui me rend hystérique.
Bon, le tracé ci-dessus, c'est l'ancienne version. Parce qu'après avoir tourné pas mal dessus, je me suis aperçu que je pouvais facilement arriver à mes fins.
Pour ne pas vous déçevoir, tout de même, voici en exclusivité mondiale, les petits changements apportés à mon tracé :

Ca déborde du plateau sur le schéma, mais pas dans la vraie vie. Sais pas pourquoi.
Premier changement, à gauche de la piste. Au lieu d'avoir deux boucles qui se chevauchaient, je les ai faites se rejoindre. La grande boucle, que vous voyez sur le croquis passer en dessous, passe en réalité au-dessus. La grande ligne droite, ainsi que les enchainements de virage sur la gauche, sont en hauteur. Le serpentin qui passe au-dessus amorce la descente. Après avoir vu la piste de Peter Dremel, et sa façon de gérer son pont, ça m'a sauté aux yeux et donné l'idée de l'adapter sur ma piste. Résultat : non seulement j'ai maintenant deux voies de longueur égale, mais en plus j'ai résolu le problème que j'avais pour la déco.
Il y aura de ce côté de la piste de la déco façon haute montagne. Enfin, si j'en suis capable.
C'est plus clair avec des photos : avant, c'était ça :

Maintenant, c'est ça : 
Y'a pas photo.
Ben si, justement, y'a photo.
![]()
Voici, aussi, quelques photos de mes nouveaux petits joujous, glanés à la Bourse d'Orléans. Je les trouve trop belles ces autos. Alors je vous les fait partager.

La Pesca d'avant-slot. Franchement, à part le petit bruit des demis essieux avant, c'est de la balle cette auto. C'est ma première avant-slot. Sortie de boîte, aimants ôtés, elle a un comportement hyper sain.

Une nouvelle Porsche, noire, et une Ford Taunus US. Pasque trop belles.

Ma première Ferrari, une Fly, la coda lunga. Superbe, j'en suis tombé amoureux. Au point que je me dis que ça serait chouette de collectionner toutes les oldies Ferrari. Mais vraiment pas raisonnable pour le porte-monaie.

Et les petits derniers, cadeau de la saint-valentin de ma chérie...
Pour revenir au tracé, la partie en noir, sur le schéma, c'est ça qui m'excite comme un petit puceau... Sincèrement, je me fais pitié.
A votre avis, comment je peux arriver à rajouter 6 mètres de piste sans m'être racheté un seul rail, hein ? Comment ? ![]()
Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !
Message modifié le jeudi 14 février 2008 à 22h30 par ayatchi ayatchi
Teubarland
Visiteur
Date du message : samedi 16 février 2008 à 17h56
bin ! c'est un cadal !!! non ??????
j'ai gagné dit !!!!! j'ai gagné !!! hein !!! dit !!!!!!
trop cool !!!! 6 metres de + !!!!!!
sinon, la fly, j'en ait une !!! j'adore !!!!!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
ayatchi ayatchi
Bargeots
Date du message : samedi 16 février 2008 à 18h57
| Teubarland a écrit : | ||||||||||
| bin ! c'est un cadal !!! non ?????? j'ai gagné dit !!!!! j'ai gagné !!! hein !!! dit !!!!!! trop cool !!!! 6 metres de + !!!!!! sinon, la fly, j'en ait une !!! j'adore !!!!!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, perdu. Même joueur joue encore. Je repose la question à la cantonade : comment est-ce que c'est possible que j'ajoute 6 mètres de piste à ma piste Ninco SANS ajouter un seul rail, sachant que je n'ai pas un seul rail de rab... ? Hein ? Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message Marslot Date du message : samedi 16 février 2008 à 20h37 Tu chauffes les rails et tu tires fort.... Auteur Message Staho Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Date du message : samedi 16 février 2008 à 20h49 Soit tu chauffe ! [img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img] ---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message Date du message : samedi 16 février 2008 à 21h02 tu ne mets qu'un seul rail de croisement Auteur Message dawadoc Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/11/2007 Date du message : samedi 16 février 2008 à 21h05 tu fait un bout de piste en bois *--------------------------------* Auteur Message Date du message : samedi 16 février 2008 à 21h07 t'as retrouvé les rails que tu avais égarés Auteur Message coyote33 Date du message : samedi 16 février 2008 à 21h07 t'as sortis les raisl que t'avais oublier dans la boite
Auteur Message ayatchi ayatchi Date du message : samedi 16 février 2008 à 22h57
|

coyote33 
), et je suis tombé amoureux du banking 

.