.....vos drapeaux sur vos circuits. Tout ,tout,vous saurez tout sur les drapeaux
Bonne math ![]()
NicoBi
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007
Piste : Porsche
Nombres de voitures : 2007
Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 15h20
.....vos drapeaux sur vos circuits. Tout ,tout,vous saurez tout sur les drapeaux
Bonne math ![]()
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Message modifié le samedi 27 octobre 2007 à 15h29 par NicoBi
Teubarland
Visiteur
Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 18h14
| NicoBi76 a écrit : |
| .....vos drapeaux sur vos circuits. Tout ,tout,vous saurez tout sur les drapeaux
Bonne math c'est rigolo ton truc là !!! interessant !!! . Auteur Message NicoBi Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 19h09 Ben ,chacun y trouveras son intéré.... Enfin des drapeaux qui seront a l'échelle en calculant par rapport au tableau. --------------------------- "Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message Teubarland Date du message : dimanche 28 octobre 2007 à 06h42 oui, oui, oui !! je comprend tout a fait !! ce que je voulait dire, c'est que si mes drapals sont pas a la bonne echelle, perso, j'm'en cogne !! pourvu qu'ils me plaisent !! apres, si c'est des drapals super pas cohérants !!! pour moué, c'est pô grave !! ceci dit, j'aime ce genre de petit truc !!! . Auteur Message zebulon Date du message : dimanche 28 octobre 2007 à 07h42 |