Comme dit Fred : Maintenant faut tester !! 
A+ Attila
Attila
Sloteur Fou
Date du message : vendredi 26 janvier 2007 à 20h20

Comme dit Fred : Maintenant faut tester !! 
A+ Attila
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : vendredi 26 janvier 2007 à 22h06
Je confirme : change rien, faut tester maintenant ![]()
Sinon, faut que j't'explique 2 ou 3 truc :
- ASSE-Sochaux : c'est fini, on n'en parle plus
(les Verts n'ont pas été bon, et les sochaliens auraient eu tord de se priver)
- Nancy-ASSE, c'est tout frais et c'est tout bonus : on peut en causer, et fort en plus
Maintenant, reste plus qu'à espérer que Nico fasse un peu la gueule dimanche soir sur le coup de 22h45 ![]()
@+
Fred

grodino
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/06/2006
Nombres de voitures : grodino
Date du message : lundi 26 février 2007 à 21h16
fred a écrit :Je confirme : change rien, faut tester maintenant
- ASSE-Sochaux : c'est fini, on n'en parle plus(les Verts n'ont pas été bon, et les sochaliens auraient eu tord de se priver)
- Nancy-ASSE, c'est tout frais et c'est tout bonus : on peut en causer, et fort en plus![]()
Maintenant, reste plus qu'à espérer que Nico fasse un peu la gueule dimanche soir sur le coup de 22h45
allez OL au merde OM enfin non PSG
jean-pierre
grodino
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/06/2006
Nombres de voitures : grodino
Date du message : lundi 26 février 2007 à 21h19
grodino a écrit :fred a écrit : Je confirme : change rien, faut tester maintenant
- ASSE-Sochaux : c'est fini, on n'en parle plus(les Verts n'ont pas été bon, et les sochaliens auraient eu tord de se priver)
- Nancy-ASSE, c'est tout frais et c'est tout bonus : on peut en causer, et fort en plus![]()
Maintenant, reste plus qu'à espérer que Nico fasse un peu la gueule dimanche soir sur le coup de 22h45allez OL au merde OM enfin non PSG
glisser tes stands sous la ligne droites c'est une bonne idée
jean-pierre
mman42
Bargeots
Date du message : lundi 26 février 2007 à 22h01
grodino a écrit :grodino a écrit : fred a écrit : Je confirme : change rien, faut tester maintenant
Maintenant, reste plus qu'à espérer que Nico fasse un peu la gueule dimanche soir sur le coup de 22h45allez OL au merde OM enfin non PSG
glisser tes stands sous la ligne droites c'est une bonne idée
Eh JP provoque pas trop notre Fred au sang vert !!! Il va être tout nerveux Vendredi et ca risque de saigner
!!
Pour le circuit : toujours en cours de négo......
A+
Marc
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mardi 27 février 2007 à 21h43
mman42 a écrit :Même pô malEh JP provoque pas trop notre Fred au sang vert !!! Il va être tout nerveux Vendredi et ca risque de saigner !!
@+
Fred