Pour pas polluer EUROCK...

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 26 janvier 2007 à 20h20

Comme dit Fred : Maintenant faut tester !!

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : vendredi 26 janvier 2007 à 22h06

Je confirme : change rien, faut tester maintenant

Sinon, faut que j't'explique 2 ou 3 truc :
- ASSE-Sochaux : c'est fini, on n'en parle plus (les Verts n'ont pas été bon, et les sochaliens auraient eu tord de se priver)
- Nancy-ASSE, c'est tout frais et c'est tout bonus : on peut en causer, et fort en plus
Maintenant, reste plus qu'à espérer que Nico fasse un peu la gueule dimanche soir sur le coup de 22h45

@+
Fred

grodino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 26 février 2007 à 21h16

fred a écrit :

Je confirme : change rien, faut tester maintenant

- ASSE-Sochaux : c'est fini, on n'en parle plus (les Verts n'ont pas été bon, et les sochaliens auraient eu tord de se priver)
- Nancy-ASSE, c'est tout frais et c'est tout bonus : on peut en causer, et fort en plus
Maintenant, reste plus qu'à espérer que Nico fasse un peu la gueule dimanche soir sur le coup de 22h45

allez OL au merde OM enfin non PSG

jean-pierre

grodino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 26 février 2007 à 21h19

grodino a écrit :

fred a écrit : Je confirme : change rien, faut tester maintenant

glisser tes stands sous la ligne droites c'est une bonne idée

jean-pierre

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 février 2007 à 22h01

grodino a écrit :

grodino a écrit : fred a écrit : Je confirme : change rien, faut tester maintenant

glisser tes stands sous la ligne droites c'est une bonne idée

Eh JP provoque pas trop notre Fred au sang vert !!! Il va être tout nerveux Vendredi et ca risque de saigner !!

Pour le circuit : toujours en cours de négo......

A+
Marc

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 27 février 2007 à 21h43

mman42 a écrit :

Eh JP provoque pas trop notre Fred au sang vert !!! Il va être tout nerveux Vendredi et ca risque de saigner !!

Même pô mal ...

@+
Fred

Surveiller Imprimer