fred a écrit :L'autre soir je commençais à regarder ce que je pourrai te proposer comme tracé. Voilà 1 idée de tracé sans pont sur une surface de 4m par 1.10m :
Ca ne laisse pas vraiment de place pour de la déco, mais :
- si ta piste est plaquée contre un mur, il est toujours possible de faire des stands en trompe l'oeil contre le mur du fond ; j'avais pensé à cette solution lorsque j'en étais toujours à la phase de cogitation pour mon propre circuit
- facilement digitalisable car pas d'angles morts même si tu mets du relief ; je considère que quelques angles morts sur une piste non digitale ne posent pas vraiment de problème à condition d'éviter de masquer les principaux points de freinage
Côté développé, "seulement" 12.89m et 13.37m ...
Voici un autre tracé, avec pont, sur une surface de 4.20m par 1.20m :
Même si il faut toujours essayer un tracé, je l'aime bien car :
- il est fortement inspiré du mien
- la répartition des courbes R1 est équilibrée
- il y a pas mal de courbes R3 et R4, ce qui est bien pour la variété des enchainements
, mais un peu moins bien pour le porte monnaie
...
- 15.77m de développé pour chaque piste
Voilà, on teste quand
?
Ben en fait Fred, je voulais pas trop investir en plus sur les rails et plutot consacrer mon budget pour les tutures maintenant, pour nos petites Arsouilles du vendredi soir
!
Donc je fais des tracés avec ce que j'ai :
Track Sections Info
Code Section
C8200 Quarter Straight 3
C8207 Half Straight 5
C8205 Straight 24
C8210 Cross Road 1
C8202 Inner Curve R1 8
C8206 Standard Curve R2 16
C8204 Outer Curve R3 8
C8235 Outer Outer Curve R4 4
C8203 Racing curve crossover 2
C7004 Power Base & Lapcounter 1
Pis pour les essais, ben c'est quand tu veux !!! Même si c'est pas top au début, mais pour des tests ca le fera !!!