Pour ou contre le digital ?


Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 23 avril 2007 à 16h30


Tout est dans le sujet.
J'attends vos avis. Pour ma part je ne sais plus. HEEEELP.....!!!!!!

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 23 avril 2007 à 18h55


bin, le peut que j'en sais !! ça donne pas envie, a moins d'etre souvent plusieurs, ce qui n'est pas mon cas, du coup !!! en plus c'est cher !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 23 avril 2007 à 19h11


Tu as raison. C'est sûrement plus l'idéal pour un club mais là on trouve le Davic je pense.

Message

formoulain
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 23 avril 2007 à 21h44


c'est quoi exactement le davic ??

Message

frethe
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 23 avril 2007 à 21h45


pour le digital j en possede un

c est EXTRA

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 23 avril 2007 à 21h53


moi après etre passé au digital je trouve cela amusant car tu peux choisir la voie qui te permettra de faire tomber tes chronos et meme a 2 pilotes le plaisir est là et que dire a + de 3 la cela devient trop mordant car la tension et les nerfs sont mis a vif

l'homme a la défonçeuse

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : lundi 23 avril 2007 à 21h55


formoulain a écrit :

c'est quoi exactement le davic ??

C'est le seul sytème numérique compatible 100% toutes marques qui permet à plusieurs pilotes de se mesurer sur une piste.
Il est pour le moment très utilisé par certains clubs....
Quand tu goutes une course DAVIC....tu n'as plus envie de CLASSIQUE....

Mais bon à la maison je suis en classique bien que je vais franchir le cap du NINCO DIGITAL.

Message

formoulain
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 23 avril 2007 à 22h00


tu trouves du davic dans les magazins ??

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2007 à 06h48


Moi pour le moment rien ne marche, la console va etre changé en garantie ainsi que les puces (version 104), mais c'est vrai qu'un beau dépassement avec changement d'aiguille ca file une demi molle!! , le problème c'est qu'on ne trouve plus du coup de ramasseurs pour les voitures on est tous sur la piste
Sur des courses d'endurance c'est sympa tu trouves toujours un mec avec qui te tirer la bourre. Mais bon faut il encore que ca marche!!
Le regret c'est de ne pas encore d'avoir de soft qui gère la console, parceque l'affichage 3x2cm c'est un peu hard en course

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2007 à 06h49


recocorico a écrit :

Moi pour le moment rien ne marche, la console va etre changé en garantie ainsi que les puces (version 104), mais c'est vrai qu'un beau dépassement avec changement d'aiguille ca file une demi molle!! , le problème c'est qu'on ne trouve plus du coup de ramasseurs pour les voitures on est tous sur la piste
Sur des courses d'endurance c'est sympa tu trouves toujours un mec avec qui te tirer la bourre. Mais bon faut il encore que ca marche!!
Le regret c'est de ne pas encore d'avoir de soft qui gère la console, parceque l'affichage 3x2cm c'est un peu hard en course

je précise je suis en Ninco N Digital

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : mardi 24 avril 2007 à 08h41


formoulain a écrit :

tu trouves du davic dans les magazins ??

Plutôt que de dire pleins de bétises.
je te conseille d'aller voir ces liens : DAVIC
DAVIC la suite
DAVIC encore

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2007 à 09h44


formoulain a écrit :

tu trouves du davic dans les magazins ??

Non. Il faut que tu contacte David (un des concepteurs du davic, avec Victor, ce sont 2 mordus du slot).

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2007 à 19h17


cousinhub88 a écrit :

formoulain a écrit : tu trouves du davic dans les magazins ??

Non. Il faut que tu contacte David (un des concepteurs du davic, avec Victor, ce sont 2 mordus du slot).

j'ai bien lu les articles, quelle différences il y a avec une base ninco pour un particulier? la fiabilité? on peut garder ses parmas ?la gestiondes course par ordi? tu me diras ca fait deja beaucoup d'avantages
vous savez si il y a un soft de gestion de course compatible avec la base ninco? c'est vraiment nul le mini ecran on voit rien en course, on ne sait jamais ou on en est...

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 24 avril 2007 à 19h26


ben oaui c'est tout ca, tu grade tes parmas, tes alims variables tes rails et tu passe tu davic au classique avec un seul bouton, et en plus c'est compatible avec toute les pistes et toute les voitures, le pieds quoi

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2007 à 20h20


OUI C'EST SUPER LE DAVIC JE L'ESSAIS AU SQUATCH MONTMARTRE !!!!

par contre le prix la qualitée sa ce paie

et pour en avoir un il faut faire la queue , le delais de commande est long long long !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2007 à 20h22


SOLSOFT a écrit :

OUI C'EST SUPER LE DAVIC JE L'ESSAIS AU SQUATCH MONTMARTRE !!!!

par contre le prix la qualitée sa ce paie

et pour en avoir un il faut faire la queue , le delais de commande est long long long !!!!!

long comment? 6mois?

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Message

lefouet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 24 avril 2007 à 23h07


Un Davic particulier sur un 2 voies avec 4 puces et chrono pour 8 (aiguille d'une marque et alim à fournir), il faut compter dans les 350 euro
Mais comment contacter DAVic
Car le prix est correcte. On peut garder tout le reste et cela fonctionne nickel.
Alors quelqu'un c'est ou on peut le contacter?

Le foué

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 25 avril 2007 à 08h53


recocorico a écrit :

SOLSOFT a écrit : OUI C'EST SUPER LE DAVIC JE L'ESSAIS AU SQUATCH MONTMARTRE !!!!

par contre le prix la qualitée sa ce paie

et pour en avoir un il faut faire la queue , le delais de commande est long long long !!!!!

long comment? 6mois?

de 6 mois à un an . Mais c'est le prix du succés et de la simplicité

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 25 avril 2007 à 08h57


recocorico a écrit :

cousinhub88 a écrit : formoulain a écrit : tu trouves du davic dans les magazins ??

Non. Il faut que tu contacte David (un des concepteurs du davic, avec Victor, ce sont 2 mordus du slot).

j'ai bien lu les articles, quelle différences il y a avec une base ninco pour un particulier? la fiabilité? on peut garder ses parmas ?la gestiondes course par ordi? tu me diras ca fait deja beaucoup d'avantages
vous savez si il y a un soft de gestion de course compatible avec la base ninco? c'est vraiment nul le mini ecran on voit rien en course, on ne sait jamais ou on en est...

Tu peux essayer de contacter le concepteur de pc lap counter. Je viens d'aller sur le site et le scx digital est maintenant comptaible. Il faut peut être patienter un peu

voilà le lien

http://users.skynet.be/bk274532/hardware_fr.html

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

recocorico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 25 avril 2007 à 09h55


cousinhub88 a écrit :

recocorico a écrit : cousinhub88 a écrit : formoulain a écrit : tu trouves du davic dans les magazins ??

Non. Il faut que tu contacte David (un des concepteurs du davic, avec Victor, ce sont 2 mordus du slot).

j'ai bien lu les articles, quelle différences il y a avec une base ninco pour un particulier? la fiabilité? on peut garder ses parmas ?la gestiondes course par ordi? tu me diras ca fait deja beaucoup d'avantages
vous savez si il y a un soft de gestion de course compatible avec la base ninco? c'est vraiment nul le mini ecran on voit rien en course, on ne sait jamais ou on en est...

Tu peux essayer de contacter le concepteur de pc lap counter. Je viens d'aller sur le site et le scx digital est maintenant comptaible. Il faut peut être patienter un peu

voilà le lien

http://users.skynet.be/bk274532/hardware_fr.html

je l'ai contacté il y a un mois voila ca réponse
Question:

Bonjour,

Malheureusement le Ninco Digital n'envoi pas assez d'information pour pouvoir le faire, le Ninco n'envoi que des informations concernant les positions des voitures mais pas d'info de passage ni de temps.
Peut être qu'un jour ils mettront à jour leur Firmware...

Bien à vous.

Langenakens Guy.

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Surveiller Imprimer