recocorico a écrit :cousinhub88 a écrit : recocorico a écrit : cousinhub88 a écrit : formoulain a écrit : tu trouves du davic dans les magazins ??
Non. Il faut que tu contacte David (un des concepteurs du davic, avec Victor, ce sont 2 mordus du slot).
j'ai bien lu les articles, quelle différences il y a avec une base ninco pour un particulier? la fiabilité? on peut garder ses parmas ?la gestiondes course par ordi? tu me diras ca fait deja beaucoup d'avantages
![]()
vous savez si il y a un soft de gestion de course compatible avec la base ninco? c'est vraiment nul le mini ecran on voit rien en course, on ne sait jamais ou on en est...Tu peux essayer de contacter le concepteur de pc lap counter. Je viens d'aller sur le site et le scx digital est maintenant comptaible. Il faut peut être patienter un peu
![]()
voilà le lien
http://users.skynet.be/bk274532/hardware_fr.html
je l'ai contacté il y a un mois voila ca réponse
![]()
Question:Bonjour,
Malheureusement le Ninco Digital n'envoi pas assez d'information pour pouvoir le faire, le Ninco n'envoi que des informations concernant les positions des voitures mais pas d'info de passage ni de temps.
Peut être qu'un jour ils mettront à jour leur Firmware...Bien à vous.
Langenakens Guy.
arrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhh les salauds
, comme ça on est obligé de tout acheter chez eux
![]()

vois le budget...........
coyote33