pour manou

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 3 novembre 2005 à 12h41

salut papy, j'ai bien recu ton coli et merci pour le++++++++.ton ch est parti mercredi,tien au jus quand il arrive.

fix the fly

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 3 novembre 2005 à 17h26

fix a écrit :

salut papy, j'ai bien recu ton coli et merci pour le++++++++.ton ch est parti mercredi,tien au jus quand il arrive.

Comment Papy sal gamin!!!!Sinon ça te va a patr un peu de nettoyage mais ça va tu est jeune

Manou

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 3 novembre 2005 à 19h31

Manou a écrit :

fix a écrit :salut papy, j'ai bien recu ton coli et merci pour le++++++++.ton ch est parti mercredi,tien au jus quand il arrive.

Comment Papy sal gamin!!!!Sinon ça te va a patr un peu de nettoyage mais ça va tu est jeune

ok, on en fera quelque chose.surprise dans plusieur semaines le temps de faire la deco de la piste. je vient de finir la partie electrique qui a ete longue. surtout la soudure de rail a rail sur 26m

fix the fly

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 3 novembre 2005 à 19h37

fix a écrit :

Manou a écrit :fix a écrit :salut papy, j'ai bien recu ton coli et merci pour le++++++++.ton ch est parti mercredi,tien au jus quand il arrive.

ok, on en fera quelque chose.surprise dans plusieur semaines le temps de faire la deco de la piste. je vient de finir la partie electrique qui a ete longue. surtout la soudure de rail a rail sur 26m

ça c'est du gratun moi je vai attaquer les lampadaires et je suis nul en électricité alors la panade pour Manou

Manou

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 4 novembre 2005 à 10h35

Salut ptit fix le courrier est arrivé bye @+ gamin

Manou

Surveiller Imprimer