Pour les nordistes .

nico5985
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 02h49

Un petit post pour les nordistes !! tout simplement parce que j'aurais bien aimer savoir combien il y a de slotteur du nord sur ce forum
si vous pouvez aussi poster une petite photo de vos piste !!

nico !! je suis d'Armentières moi je mettrai une photo de ma piste un peu plus tard elle est en construction la vu que je débute

Viraufrin
Visiteur

Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 08h30

nico5985 a écrit :

Un petit post pour les nordistes !! tout simplement parce que j'aurais bien aimer savoir combien il y a de slotteur du nord sur ce forum

nico !! je suis d'Armentières moi je mettrai une photo de ma piste un peu plus tard elle est en construction la vu que je débute

Déjà, il y a cela sur le forum qui peut te permettre de te faire une petite idée...

Carte des membres du forum

Partant de là, différents membres ont déjà présenté leurs pistes ou leurs projets
(fonction "Rechercher" sur nom des membres)

nico5985
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 12h23

je trouvé sa cool de reunir tout sa dans un post :/ ..

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 16h06

Sinon si t'aime les gens il y a 2 club pres de chez toi le SRLM et le S2C62

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 23h06

Mi j'chud' Dunkerque !!!

Mon projet de piste

Viraufrin a écrit :

nico5985 a écrit : Un petit post pour les nordistes !! tout simplement parce que j'aurais bien aimer savoir combien il y a de slotteur du nord sur ce forum

Déjà, il y a cela sur le forum qui peut te permettre de te faire une petite idée...

Carte des membres du forum

Partant de là, différents membres ont déjà présenté leurs pistes ou leurs projets
(fonction "Rechercher" sur nom des membres)

sauf erreur, je crois que cette carte n'est plus d'actualité. Les modos pourront peut-etre confirmer ?

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

nico5985
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 23h41

ahh je suis ton post beau projet cette piece

Surveiller Imprimer