Pour les curieux 1er roulage scratch visa chrono


Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 13 janvier 2023 à 21h04


Salut a tous , voilà le 1er roulage de la visa chrono totalement finie. C est la réplique de celle qu un ami avait a l'échelle 1. La n 500 . Elle roule bien je suis content , elle m a fait quelques misères a la fabrication, en fait pas mal rien que le châssis c était coquet ! Merci d avoir jetter un œil à mon post .
https://youtu.be/SnenOl7UnZs

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 14 janvier 2023 à 07h13


Voiture réussie elle est belle et roule bien bravo.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 14 janvier 2023 à 09h14


Une (autre) réussite!
Tu as un fameux talent pour reproduire des voitures pas très connues mais qui ont beaucoup de charme.
Mention spéciale pour les petits points noirs sur la carrosserie pour reproduire les attaches des panneaux de carrosserie latéraux. C'est le genre de détail qui change tout.
Chapeau!

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 14 janvier 2023 à 14h40


Elle est fidèle à celle en échelle 1!
Et elle roule bien
Encore une fois bravo pour ce scratch!
Marc

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 14 janvier 2023 à 17h36


Hello,
elle roule super! Bravo...
Tu a détaillé sa fabrication dans un autre post? si non, tu en ferais une petite présentation?
A plus

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 14 janvier 2023 à 19h05


swb a écrit :

Voiture réussie elle est belle et roule bien bravo.

Merci c est gentil , oui franchement elle va pas mal, j était moins sur que certaines autres que j ai fait car le châssis est étrange et c'est vraiment pas large alors pour faire un truc pas trop moche et pas improbable , j ai du faire des bidouilles étranges , mais ça va , ça roule.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 14 janvier 2023 à 19h09


LittleBen a écrit :

Une (autre) réussite!
Tu as un fameux talent pour reproduire des voitures pas très connues mais qui ont beaucoup de charme.
Mention spéciale pour les petits points noirs sur la carrosserie pour reproduire les attaches des panneaux de carrosserie latéraux. C'est le genre de détail qui change tout.
Chapeau!

Merci m sieur Ben toujours un réel plaisir d avoir tes avis , surtout avec toute l aide que tu m as fourni pour mes autos ! J aime bien justement faire s que les constructeurs font pas où qui sont pas trop reproduits , pour le coup ça tombe bien j ai des goûts un peu décalés Les rivets oui ,déjà sur la vraie ils font beaucoup pour le charme de la voiture, c est vrai que j aime beaucoup tous les p tits détails a la con , ça fait bien l auto . Merci encore .
Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 14 janvier 2023 à 19h11


MxBoy a écrit :

Elle est fidèle à celle en échelle 1!
Et elle roule bien
Encore une fois bravo pour ce scratch!
Marc

Merci beaucoup, j ai essayé oui d être au plus proche , il y a d ailleurs un coussin sur le siège passager car la chérie de mon amie qui est très petite avait un coussin sur le siège de la chrono pour être plus grande . Merci encore et oui content que ça roule pas mal , c'est s que j aime en slot limite un bout de bois avec une mécanique et t as un truc qui roule , c est top !
Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 14 janvier 2023 à 19h13


Jchri a écrit :

Hello,
elle roule super! Bravo...
Tu a détaillé sa fabrication dans un autre post? si non, tu en ferais une petite présentation?
A plus

Salut , oui bien content , je crois que celle là j ai pas fait de post, j en avait fait me semble 1 pour ma visa lotus faite juste avant , et sur 1 sur la traction Indiana Jones y a peu de temps aussi . Je peux faire un p'tit post , mais c est vrai qu ici je fait pas toujours se sujets car les photos c est très laborieux a partager des que tu en met plusieurs.
Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 14 janvier 2023 à 19h51


ValenTony_Rossi a écrit :
Jchri a écrit :

Hello,
elle roule super! Bravo...
Tu a détaillé sa fabrication dans un autre post? si non, tu en ferais une petite présentation?
A plus

Salut , oui bien content , je crois que celle là j ai pas fait de post, j en avait fait me semble 1 pour ma visa lotus faite juste avant , et sur 1 sur la traction Indiana Jones y a peu de temps aussi . Je peux faire un p'tit post , mais c est vrai qu ici je fait pas toujours se sujets car les photos c est très laborieux a partager des que tu en met plusieurs.

Tony , pour le forum tu récupères les photos enregistrées sur Facebook d et du coup elles sont au bon format !

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 14 janvier 2023 à 19h53


Jchri a écrit :

Hello,
elle roule super! Bravo...
Tu a détaillé sa fabrication dans un autre post? si non, tu en ferais une petite présentation?
A plus

Rejoint nous sur le groupe la décoration pour le slot Facebook tu y verras toute la construction

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 14 janvier 2023 à 20h01


vroumm a écrit :

Tony , pour le forum tu récupères les photos enregistrées sur Facebook d et du coup elles sont au bon format !

Au bon format c est a dire mon grand ? En fait c est long de les chargées 1 par 1 et les rechercher , c est s que je trouve galère quand je post ici vu que je met en général pas mal de photos , sans mentir un post prends minimum 30 min a été rédigé

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 14 janvier 2023 à 20h06


ValenTony_Rossi a écrit :
vroumm a écrit :

Tony , pour le forum tu récupères les photos enregistrées sur Facebook d et du coup elles sont au bon format !

Au bon format c est a dire mon grand ? En fait c est long de les chargées 1 par 1 et les rechercher , c est s que je trouve galère quand je post ici vu que je met en général pas mal de photos , sans mentir un post prends minimum 30 min a été rédigé

Ah oui quand même.
Le format numérique ici est assez réduit donc en prenant une photo déjà enregistrée c'est déjà plus simple .
Après c'est vrai que les forums sont beaucoup moins simples à manier a partir du téléphone ça va mais sûr ordi c'est un peu plus long .

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 14 janvier 2023 à 20h23


Vroumm j ai essayer de recadrer et ré enregistrer les photos , a voir , mais même sans trop mettre beaucoup de photos y en a quand même 20 . On verra, surtout que la chrono a pas trop d originalité, a par son châssis , certaines sont plus fofolle dans mes autos , enfin tu les connais

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 14 janvier 2023 à 20h27


Oui c'est vrai 20 photos c'est long ...
C'est pour ça que je l'ai envoyé sur le groupe pour voir tes posts .

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2023 à 10h03


Elle roule bien cette Visa Chrono, bravo
Et comme dit dans le sujet de sa présentation, si tu envisage de faire quelques carrosseries pour les mettre en vente. Je serais très intéresser pour t'en acheter une ou deux.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2023 à 10h17


Louise a écrit :

Elle roule bien cette Visa Chrono, bravo
Et comme dit dans le sujet de sa présentation, si tu envisage de faire quelques carrosseries pour les mettre en vente. Je serais très intéresser pour t'en acheter une ou deux.

Salut merci bien ! Oui je peux éventuellement refaire 1 ou 2 carrosseries si ça te ferais plaisir d en faire une . Je vais me repencher dessus et te redis
Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 16 janvier 2023 à 14h44


très sympa

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 16 janvier 2023 à 19h01


cousinhub88 a écrit :

très sympa

Merci beaucoup cousin !

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 janvier 2023 à 22h21


ValenTony_Rossi a écrit :
Louise a écrit :

Elle roule bien cette Visa Chrono, bravo
Et comme dit dans le sujet de sa présentation, si tu envisage de faire quelques carrosseries pour les mettre en vente. Je serais très intéresser pour t'en acheter une ou deux.

Salut merci bien ! Oui je peux éventuellement refaire 1 ou 2 carrosseries si ça te ferais plaisir d en faire une . Je vais me repencher dessus et te redis

Bonjour Tony, pour les carrosseries, je t'ai répondu dans l'autre post. En fait j'aimerais juste deux carrosseries de "1000 pistes"

Surveiller Imprimer