Nico-FSF10 a écrit :Petit passage ici pour annoncer une bien triste nouvelle aux "anciens" qui ont croisé Georges, alias "Gandalf" sur le forum FSF du temps des slot-tour (je sais, ça remonte). Il nous a quitté il y a deux mois maintenant. Il a fait partie des premiers à rejoindre l'aventure FSF lorsque j'ai créé le forum et c'est lui qui m'a donné l'envie de faire du slot. Je lui en resterait à jamais reconnaissant.
Bien triste nouvelle. Je suis très peiné d'apprendre son décès.
Je m'étais inquiété récemment du fait qu'il ne m'avait pas appelé depuis longtemps.
Gandalf était un vrai gentil, un passionné de tout et de rien, un gamin dans un corps de papy. De longues heures au téléphone à parler slot certes, mais surtout d'un tas d'autres trucs.
Je garde un excellent souvenir de nos rencontres chez lui ou chez moi (avec toi Nico et notre bourre en contre la montre au centième de seconde
), ses bons petits plats, ses maquettes de WWII, ses avions RC, sa discothèque de vrai mélomane, son chat et .......ses loirs apprivoisés !
. Grand Seigneur, il offrait un grand cru au restaurant, ne te laissait surtout pas payer et s'assurait de ton plaisir.
Malheur quand tu lui demandais conseil, une astuce, car tu en avais pour des plombes d'explications en large et en travers n'osant jamais abréger la leçon tellement c'était fait avec prévenance et gentillesse.
Georges était un type qui te rassurait sur la nature humaine.
Je lui avais promis de revenir à Samoëns, de lui rapporter deux bouteilles d'eau de vie (celle de 50 ans d'age qu'il a sacrément appréciée), de lui jouer du blues façon Clapton.
Ça ne se fera jamais, je le regrette.
Nico, mes plus sincères condoléances. Tu peux transmettre au reste de sa famille de la part d'un de amis "mi-virtuel" certes mais ami quand même.