Pour essai


Message

marc72
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 18h34


Bonjour
est ce qu'il y a une ou des personnes qui peu donner les cotes du châssis tecno slot de façon a en le reproduire merci au personnes qui me fournira les infos
cordialement

Message

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 19h15


Bonsoir marc72

il serait pas mal que tu passe par la case présentation afin de mieux te faire connaitre et surtout avant de te faire souffler dans les bronches.
Et puis tu verras ça fait pas mal.
Je pense qu'après tu auras des réponses à ta question.

et amuse toi bien

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Message modifié le dimanche 2 juin 2013 à 19h18 par COLARGOL

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 19h20


marc72 a écrit :

Bonjour
est ce qu'il y a une ou des personnes qui peu donner les cotes du châssis tecno slot de façon a en le reproduire merci au personnes qui me fournira les infos
cordialement

Case présentation c'est bien aussi à reproduire

Franchement faire une telle demande sur un forum ou justement TecnoSlot poste je ne trouve pas ça très sympa.

Si tu veux le savoir achètes en un !!!

Le slot ça rend fou !!!

Message

marc72
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 19h41


ce n'es pas pour vendre ce n'es que pour moi et simplement essayer de faire un simple imitation mais et je passe faire ma presentation toutes mes excuses

Message

FX
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 19h46


marc72 a écrit :

ce n'es pas pour vendre ce n'es que pour moi et simplement essayer de faire un simple imitation mais et je passe faire ma presentation toutes mes excuses

En passant sur le site de tecno-slot après avoir commandé un châssis, (tu vas voir ils sont top!!!) tu trouveras surement ton bonheur. Je te laisse avec notre ami commun google pour tes recherches.

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

Surveiller Imprimer