Le circuit des 24 Heures du Mans en Carrera 2 pistes :

9,40 m x 3,80 m (soit 35,75 m² de superficie !) ...
Encore plus grand que le mien en Scalex (6,30 m x 2,70 m) ![]()
Ce plan n'est pas de moi, vous le trouverez sur le site de :
A+
tiloup40
Visiteur
Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 00h06
Le circuit des 24 Heures du Mans en Carrera 2 pistes :

Encore plus grand que le mien en Scalex (6,30 m x 2,70 m) ![]()
A+
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 00h32
tiloup40 a écrit :Le circuit des 24 Heures du Mans en Carrera 2 pistes :
Encore plus grand que le mien en Scalex (6,30 m x 2,70 m)
Le Mans Slot Racing ... ICI
A+
Pas mal !! Qui est-ce qui l'a fait ?
tiloup40
Visiteur
Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 13h45
Gentlemandriver a écrit :Pas mal !! Qui est-ce qui l'a fait ?
Sur le site ils disent que les plans ont été fournis par un certain "Patrick Abello" ...
A+
ludooo3o
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 20h19

[url=http://gentlemendrivers.xooit.fr][img]http://lestracesdegd.comxa.com/l/l.gif[/img][/url]
Message modifié le vendredi 13 novembre 2009 à 20h20 par ludooo3o
coyote33
Visiteur
Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 21h12
ah tiens c'est qui ce gus là

coyote33 to beep or not to beep 
berteen
Lord of the ring
Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 21h16
en plus il parait qu'il les a fournis " très aimablement " ........................!!!
bah !!! , manquerais plus qu'il rale en plus ce "certain Patrick Abello" que personne connait .......!!!!

merci papa noel !!!!!
cupyrov
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/01/2009
Piste : ford
Nombres de voitures : 1 an
Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 21h34

Gentlemandriver
Visiteur
FX
Bargeots
Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 23h12
Comprends pas ?????????? ![]()
" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 23h26
Je me suis renseigné et j'ai trouvé d'autres trucs tout aussi grands qu'il a fait en Carrera :
Red-Rock Valley 
Monaco
Si je peux me permettre, l'épingle du Loew's est ratée. Celui que j'ai fait en Scalex est mieux, s'agissant de cette partie.

Et en Scalex :

Ils sont tous pas mal mais pas tout à fait corrects par rapport aux vrais.
Message modifié le vendredi 13 novembre 2009 à 23h34 par Gentlemandriver
Armata
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/10/2009
Piste : Scalex
Nombres de voitures : 1an
Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 11h21
Je vois que tu travailles toujours aussi bien gentlemandriver ![]()
Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 12h37
Juste un peu dommage de mettre les chicanes sur nos petits circuits par rapport au vrai (je parle du mans)... Autant comme à l'echelle1 ca permet de donner un peu de spectacle autant comme en 1/32 (ou1/24) ca casse la ligne droite...
Peut etre qu'un jour j'aurai pla place de mettre une repro du grand circuit du mans mais j'ai comme un doute ![]()
cool rasta
kinou
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/12/2008
Piste : VENTURI
Nombres de voitures : 2008
Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 14h19
Le Red-Rock Valley me plait bien Patrick, tu peux me faire parvenir le nombre et type de rail carrera ?? C'est du 1.24 ?
Merci !! ![]()
---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)
Gentlemandriver
Visiteur
kinou
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/12/2008
Piste : VENTURI
Nombres de voitures : 2008
Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 17h17
Gentlemandriver a écrit :kinou a écrit : Le Red-Rock Valley me plait bien Patrick, tu peux me faire parvenir le nombre et type de rail carrera ?? C'est du 1.24 ?
Merci !!
Je veux bien mais avant faut savoir qu'il fait 3,00 m x 6,20 m. Ca t'intéresse toujours ?
Ah oui !!! Merci de la précision patrick !!! J 'avais pas fais gaffe. Heu bin disons qu'ensuite jepeux plus entrer dans le garage...... ![]()
---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 20h09
kinou a écrit :Gentlemandriver a écrit : kinou a écrit : Le Red-Rock Valley me plait bien Patrick, tu peux me faire parvenir le nombre et type de rail carrera ?? C'est du 1.24 ?
Merci !!
Je veux bien mais avant faut savoir qu'il fait 3,00 m x 6,20 m. Ca t'intéresse toujours ?
Ah oui !!! Merci de la précision patrick !!! J 'avais pas fais gaffe. Heu bin disons qu'ensuite jepeux plus entrer dans le garage......
Quelles sont tes dimensions ? Je peux essayer de le réduire.
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 20h45
redrock, qu est ce que j'ai pu en user de la gomme sur ce circuit dans granturismo
a mon avis doit etre tres interessant en slot celui là ![]()
coyote33 to beep or not to beep 
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : dimanche 15 novembre 2009 à 06h59
coyote33 a écrit :
![]()
redrock, qu est ce que j'ai pu en user de la gomme sur ce circuit dans granturismo
![]()
a mon avis doit etre tres interessant en slot celui là
Moi aussi, il était génial et la lumière très particulière, tu te rappelles. Un plaisir avec la GTOne bien réglée
![]()
berteen
Lord of the ring
Date du message : dimanche 15 novembre 2009 à 11h13
Citation :Auteur : Gentlemandriver Date : 15/11/2009 à 06h59
coyote33 a écrit :
redrock, qu est ce que j'ai pu en user de la gomme sur ce circuit dans granturismo a mon avis doit etre tres interessant en slot celui làMoi aussi, il était génial et la lumière très particulière, tu te rappelles. Un plaisir avec la GTOne bien réglée
6h59 .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vache ,je comprend mieux comment tu fait pour nous presenter autant de circuits ................ tu ne dors JAMAIS !!!!!!!! 
remarque pour moi hier soir.... matin ...??? soirée forza motorsport nouvelle mouture avec le volant qui va bien jusqu'a 4h30 de mat !!!! et cet aprem karting entre les survivants qui seront reveillés !!!
merci papa noel !!!!!
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : dimanche 15 novembre 2009 à 11h18
berteen a écrit :Citation :Auteur : Gentlemandriver Date : 15/11/2009 à 06h59
coyote33 a écrit :
redrock, qu est ce que j'ai pu en user de la gomme sur ce circuit dans granturismo a mon avis doit etre tres interessant en slot celui làMoi aussi, il était génial et la lumière très particulière, tu te rappelles. Un plaisir avec la GTOne bien réglée
6h59 .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la vache ,je comprend mieux comment tu fait pour nous presenter autant de circuits ................ tu ne dors JAMAIS !!!!!!!!
remarque pour moi hier soir.... matin ...??? soirée forza motorsport nouvelle mouture avec le volant qui va bien jusqu'a 4h30 de mat !!!! et cet aprem karting entre les survivants qui seront reveillés !!!
Je me suis réveillé à 6h mais ce n'est pas fréquent.
Sympa Forza Motorsport surtout entre copains, vous avez dû bien vous éclater. Et journée karting c'est cool.