salut a tous
je vais poser mon plateau sur des tretaux mais est ce qu'il faut le fixer quelque part ?
A+NICO01200
nico01200
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/08/2007
Nombres de voitures : nico01200
Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 13h31
salut a tous
je vais poser mon plateau sur des tretaux mais est ce qu'il faut le fixer quelque part ?
A+NICO01200
schwartz
Lord of the ring
Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 13h55
Salut, fixer tes trétaux au plateau, je ne pense pas, à condition de pas faire une déco importante en poids, de pas mettre un trétaux tout les 4 mètres et de pas jouer au foot à coté de ton circuit ![]()
(Perso j'avais fais un cadre fixé sur des chevrons en guise de pied .)
Le plus important je pense c'est l'intervale entre deux trétaux...HELP les copains...quelqu'un sais ?
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
ayatchi ayatchi
Bargeots
Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 14h23
| schwartz a écrit : | ||||
|
Le plus important je pense c'est l'intervale entre deux trétaux...HELP les copains...quelqu'un sais ? Impossible de répondre sans connaître la dimension du plateau. Perso, sur une partie de ma piste, j'ai un plateau de posé sur des tréteaux : Sinon, pour le reste de ma piste, soit 4 m 30 de long sur 3 m de large... j'ai découpé des bastaings que j'ai disposé tous les 50 cm. Et j'aime autant vous dire que c'est pas près de bouger. Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message ayatchi ayatchi Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 14h24
|