Porsches Proslot

SlotJim
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 17 avril 2007 à 19h56

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense des Proslot 911 et 996 ?

J'ai jamais eu de Proslot et j'aimerai savoir ce que ca vaut sur piste... Ninco ?

Visuellement, les formes sont plus proches de la realité que les Porsches Scalex...

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 17 avril 2007 à 20h07

SlotJim a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense des Proslot 911 et 996 ?

J'ai jamais eu de Proslot et j'aimerai savoir ce que ca vaut sur piste... Ninco ?

Visuellement, les formes sont plus proches de la realité que les Porsches Scalex...

Je suis pas sûr qu'elles soient plus réalistes que les scalex mais en tout cas elles envoient grave Faut juste vérifier qu'il n'y ait pas trop de problèmes de finition comme sur les gtone proslot (des bombes mais pignon et couronne et chassis, si je me souviens bien, fragiles)

Alex ...

Message modifié le mardi 17 avril 2007 à 20h07 par Alex

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 17 avril 2007 à 20h20

j'ai une 911 GT2, par rapport a la GTONE le moteur est en positio transversale donc moins de soucis de transmition, ce n'est pas une finition au top, mais c'est une belle autos, et par contre ca avoine grave, les pneus sont excellent, et le moteur puissant et coupleux, y a des watts mais ca se controle bien, sur mon sport elle etres plaisante et efficace, sur le ninco elle fonctionnais tout aussi bien
et puis j'adors son look ras du sol , bref j'adors vraiment cette caisse, voici une photo de la mienne :

coyote33

www.montepala.new.fr

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 17 avril 2007 à 22h36

pas compliqué " CA ENVOIE DU BOIS "

va voir Mon lien

Message modifié le mardi 17 avril 2007 à 22h37 par GACHETTES

slapac
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 17 avril 2007 à 23h42

la proslot GT2 a un tres bon comportement sans aimant mais la finition n'est pas terrible .
Pour faire des courses, elle est parfaite.
Je n'ai pas beaucoup de voitures mais apres la nissan R390 de slot it, c'est la seconde voiture qui directement sortie de boite et sans aimant roule tres bien.
Ensuite il faut faire quelques manip pour la mettre au top.

SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/

SlotJim
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 18 avril 2007 à 00h53

Merci à tous pour les infos !

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Surveiller Imprimer