QQ a t il eu l'occasion de la tester avec son moteur NC8 ?
Merci
pacino
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 4 février 2008 à 16h40
QQ a t il eu l'occasion de la tester avec son moteur NC8 ?
Merci
Pacino
pacino
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 4 février 2008 à 17h52
ou la jag XK 120
j'aimerai savoir si cela vaut le coup ces classics NINCO avec le nc8 ?
Pacino
pacino
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 5 février 2008 à 11h19
Ben ?????
Personne n'a terté de ninco classique avec moteur NC8 ??????????????
Pacino
SlotJim
Bargeots
Date du message : mardi 5 février 2008 à 15h20
| pacino a écrit : |
| QQ a t il eu l'occasion de la tester avec son moteur NC8 ?
Merci Bah... moi, j'en ai une. Quoi dire, bah... qu'elle est jolie, qu'elle roule pas mal. C'est une voiture que je prefere faire rouler avec du 10 volts ou moins. << Accro au Master Track Asphalt Ninco >> Auteur Message pacino Date du message : mardi 5 février 2008 à 18h13 merci pas à conseiller alors Pacino Auteur Message DrAdonf Date du message : samedi 9 février 2008 à 20h08 Si, si ! Auteur Message peterdremel Date du message : mardi 12 février 2008 à 08h39 je ne connais pas le moteur NC-8 (les miennes on toutes un NC-1) mais ce que je peux dire c'est que les Ninco classic, c'est du bonheur assuré !!! la plus efficace est la Jaguar suivie de peu par la Ferrari 166 et la Cobra ; la Corvette doit se situer dans ce paquet (je n'ai pas encore reçu la mienne...) les Porsches 356 sont plus délicates à cause de leur axe arrière vraiment étroit... mais un peu de lest à l'arrière (le long du moteur ou sous le chassis) et ça marche ! l'Austin Healey est très agréable aussi et se situe en tre la Cobra et la Porsche... pour la prépa, pas grand'chose : un bon rodage, fixer le moteur (facultatif) lester l'arrière et en plus elles sont belles ! Peter Auteur Message DrAdonf Date du message : mardi 12 février 2008 à 08h45 Dac-o-dac avec Peterdremel pour la prépa, idem quant au classement avec un oubli je pense, c'est la Ferrari Testa Rosa, qui pour moi est la première devant la Jaguar XK120... Je viens d'en faire quelques unes... D'autres seront prêtent ce soir... Il en reste encore 2 à remonter et trois à peindre... Message modifié le mardi 12 février 2008 à 08h47 par DrAdonf Auteur Message pacino Date du message : mardi 12 février 2008 à 11h34 merci pour vos réponses Pacino Auteur Message DrAdonf Auteur Message peterdremel Date du message : mardi 19 février 2008 à 08h53 alors... personne n'a craqué ?
j'ai vu des photos sur la revue MasSlot et j'ai constaté que le chassis a été conçu pour le moteur NC-8... il n'y aura pas, je le crains, de possibilité de monter un NC-1... sinon, pour le plaisir des yeux :
Peter Auteur Message Date du message : mardi 19 février 2008 à 09h07 je viens de monter un Fox10 dedans, c'est 100 fois mieux que le NC-8 d'origine Auteur Message Pillgrim Date du message : mardi 19 février 2008 à 09h11 En tout cas, super modèle Mais bon comme j'ai fait péter la tirelire ce mois-ci ... Celle là devra attendre pour atteindre mon écurie Ben Membre du S2C62 Auteur Message DrAdonf Date du message : mardi 19 février 2008 à 09h16 Bin si, j'ai craqué pour la nouvelle Porsche Ninco ! Je n'ai pas pu résisté !! 16 Porsche 356 à l'appel Prochaine rencontre en mars pour laquelle nous attendons 9 voitures supplémentaires... Auteur Message peterdremel Date du message : mardi 19 février 2008 à 19h43 un p'tit coup de zooooom sur la blance à bandes bleues siouplait.... Peter Auteur Message grodino Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/06/2006 Date du message : mercredi 20 février 2008 à 00h32 oui pareil jean-pierre Auteur Message grosbig Date du message : mercredi 20 février 2008 à 08h49 une MMK ça nan ??? Grosbig Auteur Message peterdremel Date du message : mercredi 20 février 2008 à 08h57 ce que je viens de découvrir avec la sortie de la 550 Ninco, c'est qu'il existe plusieurs variantes de cette voiture, notamment pour les phares... en 2 mots et en images, une version avec des phares inclinés (comme ceux de la 356) :
et une version avec des phares verticaux (plus rare si j'en juge par le nombre de photos disponibles sur le net) :
Revell a fabriqué les 2 versions :
par contre il semblerait que Ninco se soit trompé en prenant les phares inclinés pour faire sa "Fletcher"...
Peter Auteur Message peterdremel Date du message : mercredi 20 février 2008 à 08h58 SlotJim a écrit :
Citation : tu n'es pas vendeur ? Peter Message modifié le mercredi 20 février 2008 à 08h59 par peterdremel
|