porsche spider (avant slot)


Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 26 septembre 2009 à 01h48


Carrera sort exactement la même à l'échelle 1/24

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 26 septembre 2009 à 10h40


Dommage que la livrée DHL ne soit pas des plus excitantes ...

@+
Fred

Message

Timide
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 26 septembre 2009 à 11h12


C'est pas tout a fait la même...

1 - Avant slot a pour le moment sorti la version test noire... La carrera est jaune...

2 - Avant slot fait des voitures qui roulent correctement à des voltages relativement honnetes, carrera il faut y mettre un très gros paquet de volts (et c'est pas bon pour la planete)

3 - Mais surtout... L'echelle !!!! 1/32 et 1/24... C'est un peu pas tout a fait pareil...

cool rasta

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 26 septembre 2009 à 11h54


Timide a écrit :

C'est pas tout a fait la même...

1 - Avant slot a pour le moment sorti la version test noire... La carrera est jaune...

2 - Avant slot fait des voitures qui roulent correctement à des voltages relativement honnetes, carrera il faut y mettre un très gros paquet de volts (et c'est pas bon pour la planete)

3 - Mais surtout... L'echelle !!!! 1/32 et 1/24... C'est un peu pas tout a fait pareil...

je crois que tu as mal compris.
je disais avant slot en 1/32 et carrera en 1/24 la voiture est la même mais évidement pas à la même échelle.

si si avant slot vend dès maintenant cette déco en plus du test car noir.

les carrera 1/24 ne roulent pas si mal que ça. en tout cas pour quelqu'un qui roule à la maison.

point de vue pollution nos rails fabriqués avec du petrol polluent bien plus.

Message

Timide
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 26 septembre 2009 à 12h47


AAAAAAAAAAAAAH D'accord !!!!!!

Pour ce qui est des carreras... Je les trouves... Jolies mais pour ce qui est du reste... Elles roulent super bien... Mais pas avec le chassis d'origine mais c'est pas le sujet

cool rasta

Surveiller Imprimer