Porsche RSR LM 1973

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 2 juillet 2008 à 15h20

Je ne retrouve pas le topic où on avait parlé de ce superbe kit proposé par BSR ...

J'ai fini par monté le mien qui m'aura causé quelques émotions :
- "pétage" du capot avant en essayant de percer les plots de fixation. Il a donc fallu commencer par réparer et renforcé le capot avant de refaire toute la peinture
- certains des décalcs ont un peu réagi au vernis mais heureusement sans trop de dégats (aspect légèrement granuleux de certains décalcs) ; c'est la première fois que ça m'arrive avec du vernis Tamiya. Je ne me plains pas car certains ont eu plus de soucis avec ces décalcs ...

Bref, l'auto est montée sur un chassis Fly Racing équipé d'un NC2 et de trains roulants Hobby Slot Racing. Le moins que je puisse dire est qu'elle a fière allure aussi bien en statique que sur la piste :

Ceux qui ont l'oeil auront noté qu'il me reste 2 ou 3 détails à faire comme la pose d'un essui-glace, et du rétroviseur ...

@+
Fred

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 2 juillet 2008 à 16h50

Super(!) Elle est vraiment belle

Bon slot avec cette superbe Porsche.

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 2 juillet 2008 à 17h03

Une de plus dans l'ecurie Beau travail
C'est un travail minutieux, pour l'homme sobre que tu es

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 2 juillet 2008 à 19h16

superbe autos fred je vois que tu es comme moi, a commencer a bien aimaer les kits

coyote33

www.montepala.fr.gd

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 11 juillet 2008 à 11h42

coyote33 a écrit :
superbe autos fred je vois que tu es comme moi, a commencer a bien aimaer les kits

un afficionado plutot ! ne laissez pas trainer un kit Porsche devant lui , surtout si c'est un PSK !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 12 juillet 2008 à 08h45

Faut reconnaître aussi que la résine du Maître est assez irrésistible , maintenant, je n'en n'ai pas tant que ça des kits résine de Porsche : la 12ème est en cours, la 13ème va bientôt quitter les ateliers de Chris et sur le lot il y en a 4 que j'ai touchées RTR ...

@+
Fred

Surveiller Imprimer