Porsche Carrera rs

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 11 juillet 2012 à 10h21

Eh ben...... ça marche plutot bien d'ailleurs, je laisse faire Xav pour les commentaires .

lexav
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 11 juillet 2012 à 12h04

Bon, ça y est retour de piste, ça roule fort, si fort que les barrières de sécurités sont trop basses, après deux sauts perilleux rien de cassé donc c'est du solide, il faut juste retravailler le train arrière qui cogne en sortie de virage, je vais refaire un chassis avec l'ensemble train arrière flottant, mais bon c'est prometteur le nsr 38500 tourne très fort, à voir avec ce que Didier en pense pour vous faire une idée.

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 11 juillet 2012 à 16h27

Que du bien Xav, je n'en pense que du bien

Un chassis un peu plus souple ( je sais c'est une voiture Allemande ) ce ne serais pas du luxe, la ça fait un peu Carrera, mais en mieux, et puis un petit intérieur ça serait plus joli !

A part ça le moteur va bien surtout en 15 v

fan2flat
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 15 août 2012 à 18h30

Bonjour,

J’espère quelle sera terminée avec son nouveau chassis lors de ma prochaine visite.

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 15 août 2012 à 18h37

Quand as tu prévue de revenir Didier

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

fan2flat
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 16 août 2012 à 15h53

Bonjour,

Je suis sur place du 26/08 au 08/09.

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 16 août 2012 à 16h04

Au géniale on risque certainement de ce voir au moins pendant une soirée chez Didou alors , faut que je regarde çà A la prochaine Didier alors et au plaisir

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Surveiller Imprimer