Est ce qu'il est possible qu'elle soit déjà sortie en Espagne ??
Et pour l'instant qu'elle marque l'à mieux représenté d'aprés vous ??
J'voudrai bien l'acheter mais,j'ne sais pas laquelle est la mieux...
Merci.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Porsche 997 SCX
Porsche 997 SCX
NicoBi
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007
Piste : Porsche
Nombres de voitures : 2007
Date du message : jeudi 7 février 2008 à 13h35
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Speedy
Visiteur
NicoBi
Lord of the ring
Date du message : jeudi 7 février 2008 à 14h05
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Speedy
Visiteur
NicoBi
Lord of the ring
Date du message : jeudi 7 février 2008 à 18h56
Ben si je vien de la voir dans un mag en ligne,S&G pour ne pas les citer.
coyote33
Visiteur
Date du message : jeudi 7 février 2008 à 19h24
ben la mienne est commandée j'espers l'avoir ce WE
ca me feras des essais a faire car je viens de recevoir la RSR de carrera, et je peux deja vous dire qu'elle est superbe
j'ai fais ce choix car c'est la seule RSR avec ailes larges et sorties d'airs sur le bouclier arriere
les photos ce WE ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Message modifié le jeudi 7 février 2008 à 19h43 par coyote33
NicoBi
Lord of the ring
Date du message : jeudi 7 février 2008 à 20h04
AHHH je suis impatient de voir cette bête.
Steph
Revendeur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005
Nombres de voitures : 1994
Date du message : jeudi 7 février 2008 à 20h19
Pas grand chose à redire à la version de SCX...
Je la trouve très réussie et très bien proportionnée... et avec ses feux au xénon...
Steph
NicoBi
Lord of the ring
Date du message : jeudi 7 février 2008 à 20h28
Ok merci M steph.
Speedy
Visiteur
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : jeudi 7 février 2008 à 21h37
| Coyote a écrit : |
| ben la mienne est commandée j'espers l'avoir ce WE ca me feras des essais a faire car je viens de recevoir la RSR de carrera, et je peux deja vous dire qu'elle est superbe j'ai fais ce choix car c'est la seule RSR avec ailes larges et sorties d'airs sur le bouclier arriere les photos ce WE Alors là tu m'intéresses Coyote @+
Auteur Message NicoBi Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Date du message : jeudi 7 février 2008 à 21h45 Vi de même,mais je pense que je vais craquer pour les deux. --------------------------- "Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message bartwasa Date du message : vendredi 8 février 2008 à 17h40 elle est dispo depuis hier chez SAG l'homme a la défonçeuse Auteur Message coyote33 Date du message : samedi 9 février 2008 à 12h56 juste pour vous faire patentier pendant que je prepars le test de la carrera
Auteur Message NicoBi Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Date du message : samedi 9 février 2008 à 16h40 Joli pti cul --------------------------- "Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message Nico Date du message : samedi 9 février 2008 à 17h00 Cool, Coyote qui s'y colle!!! je vais pouvoir lire un test que je ne connais pas!!!
|

Nico