SlotMouetteGP a écrit :Oui moi cette caisse je la trouve ultra réussis même si je ne l'ai pas encore eu entre les mains et la poignées.
Même si bien sûr elle n'est pas aussi efficace que la Nsr elle auras tous de même le mérite d'être superbement reproduite![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense aussi que Fly est et resteras certainement la meilleur marque de slot en matière de reproduction du réel , car c'est quand même les seuls à s'être casser la tête pour positionner un moteur à la même place que celle réelle et à avoir proposé des voitures moins cher qu'une Racer avec parfois un meilleur niveau de finition et de détails.![]()
![]()
Alors moi je dit un Grand Bravo à Fly , merci de nous faire rêver avec vos reproduction et Chapeau bas pour la reproduction sonore![]()
![]()
![]()
![]()
oh lala !!! tu dit des betises
le moteur de la fly n 'a rien a voir avec la réalité sur une porsche 911 le moteur est en porte a faux longitudinale arriere
pour faire simple il est suspendus sur l'arriere de la voiture !!

et ensuite avant que fly rivalise avec racer il va en couler de l'eau sous les ponts , ta compraison na pas de sens
compare deux marque de meme ordre ce sera mieux

avec vous il y as eu la 944 aussi si je ne dit pas de bétises elle fut la porsche de monsieur tout le monde :)

, et donc elle est, on peut le dire, plutôt loupée. De loin ça passe, mais de près