Porsche 997 RSR Le Mans 2010 par Fly Slot

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 18h38

SlotMouetteGP a écrit :

Oui moi cette caisse je la trouve ultra réussis même si je ne l'ai pas encore eu entre les mains et la poignées.
Même si bien sûr elle n'est pas aussi efficace que la Nsr elle auras tous de même le mérite d'être superbement reproduite
Je pense aussi que Fly est et resteras certainement la meilleur marque de slot en matière de reproduction du réel , car c'est quand même les seuls à s'être casser la tête pour positionner un moteur à la même place que celle réelle et à avoir proposé des voitures moins cher qu'une Racer avec parfois un meilleur niveau de finition et de détails.
Alors moi je dit un Grand Bravo à Fly , merci de nous faire rêver avec vos reproduction et Chapeau bas pour la reproduction sonore

oh lala !!! tu dit des betises
le moteur de la fly n 'a rien a voir avec la réalité sur une porsche 911 le moteur est en porte a faux longitudinale arriere

pour faire simple il est suspendus sur l'arriere de la voiture !!

et ensuite avant que fly rivalise avec racer il va en couler de l'eau sous les ponts , ta compraison na pas de sens

compare deux marque de meme ordre ce sera mieux

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 19h13

d accord avec toi christophe , c est bien le premiere fois d ailleurs que fly sort des voitures avec des voitures avec des moteur mal placés une porsche avec un moteur centrale ;la seule à ma connaissance avec un moteur avant fut une 928plus une grosse audi qu une porsche puriste , mais je reconnais que la carrosserie sur un chassis NSR ca le fait

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

mann72
Visiteur

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 19h49

avec vous il y as eu la 944 aussi si je ne dit pas de bétises elle fut la porsche de monsieur tout le monde :)
le prix n'est pas génant sa reste tres raisonnable il y as peut j'ai acheté une punto grandé FLY pour 30€ et je n'en suis pas du tout déçu puisque elle rivalise avec mes NINCO NC5
alor pour le prix je ne me priverais pas apres ce n'est qu'une question de gout
la seul chose a reproché c'est les moteur souvent mal placé genre une ALFA 146 moteur avant normal
avec leur transmission a axe long il y a que sa qui me déplais il aurais mis le moteur centrale sa ne me dérangé plus mais bon il faut de tout pour faire un monde

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message modifié le mercredi 30 mai 2012 à 19h55 par mann72

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 19h51

Je n'est jamais , au grand jamais , comparé cette auto avec une NSR
Serte le moteur de cette voiture est mal placée et serte le son n'est pas le même qu'une vrai Porsche mais je pense tout de même que certain détails sont bien fait comme l'aileron par exemple. De plus cette auto n'est pas comparable avec une NSR vue quelle est beaucoup mon rapide et efficace mais le détail est là est c'est çà que j'aime.
Cela dit elle a aussi de nombreux défauts

Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 20h00

Allez rajouté la 924 et la 968 et on aura fait le tour...

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 20h02

SlotMouetteGP a écrit :

Je n'est jamais , au grand jamais , comparé cette auto avec une NSR
Serte le moteur de cette voiture est mal placée et serte le son n'est pas le même qu'une vrai Porsche mais je pense tout de même que certain détails sont bien fait comme l'aileron par exemple. De plus cette auto n'est pas comparable avec une NSR vue quelle est beaucoup mon rapide et efficace mais le détail est là est c'est çà que j'aime.
Cela dit elle a aussi de nombreux défauts

lis bien avant de repondre personne n'a dit que tu l'avait compare à une NSR

mais il est dit que la carosserie de la fly sur un chassis nsr ou autre ce sera pas mal !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 20h20

Ah oui pardon j'avais mal compris
Oui en effet le compris serais pas mal vu que çà mélangerais détails , finitions et bien sur perf

Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

FRANCKSEVEN
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 juillet 2012 à 20h44

Bonjour,
j'ai cette porsche et je ne comprends pas comment vous pouvez dire qu'elle est superbe, que l'aileron est bien reproduit...En fait on en a pour son argent , et donc elle est, on peut le dire, plutôt loupée. De loin ça passe, mais de près . Voici les premiers défauts que j'ai remarqué:
- le support d'aileron ne correspond pas du tout - les clignotants avants sous les phares sont blancs au lieu de jaune, alors qu'ils ont bien reproduit les phares en jaune - la typo des logos GT a "bavé"
- les grilles de prises d'air avant sont simplement faites en typo, donc aucun relief et pas du tout réaliste
- les logos 24H DU MANS sont absents (on sait pourquoi, il faut payer si on veut les avoir...)

Donc la qualité de finition FLY n'est plus ce qu'elle était... Voici pour comparaison une 935 FLY avec une vrai grille :

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 09h04

Hello

Tu as oublié la couleur supérieure est bleu ciel et non bleu vert.
ou alors une différence avec les photos

Ladies and Gentlemen start your engines

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 13h36

Elle est peu être ratter mais c'est une fly slot et non fly model car donc pour les détails.....et puis faut pas rêver au prix où elle est...

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 13h45

Oui, les anciennes Fly étaient plus à 50€ qu'à 30, et il y a entre 5 et 10 ans....il faut tout prendre en compte.

Ensuite, c'est amusant, mais ce genre de défaut n'est jamais reproché à du NSR...

Pour 30€, moi je trouve que c'est TRES intéressant.

Seule chose qui m'empêche de l'acheter, je ne suis pas fan des Porsche, et j'ai déjà trois 99x; la NSR, la SCX "normale" et la SCX Pro.

J'attends un modèle GT un peu plus original ??

http://www.cigaleslotracing.fr/

Surveiller Imprimer