Porsche 997 NSR, nouvelles photos.


Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 22 octobre 2010 à 14h42


Voici une petite présentation de la nouvelle GT de NSR en attendant un test complet sur le forum

Version blanche:

Version rouge:

Et la partie mécanique qui se veut novatrice en donnant la part belle à de toutes nouvelles pièces!

La liste des pièces présentes dans l'auto

NSR1375 Medium black chassis
NSR1234 Guide drop arm 64mm Xhard violet
NSR1237 Triangular Anglewinder motor support Xhard violet
NSR3017 King EVO 21k long can motor, 21400rpm 322gr-cm
NSR4802 precision and very strong 54mm x 3/32" diameter axles
NSR5003 aluminium 17mm. diameter ‘front - NO air system’ 4/40 set screw front wheels
NSR5004 aluminium 17 mm. diameter 'Air System' 4/40 set-screw rear wheels (5003 Rally version)
NSR5226 ‘No-friction’ hard front rubbers 18 x 8mm
NSR5206 ”Supergrip' rear softer rubbers, 19 x 10mm
NSR4803 Autolubricant & no-friction oilites
NSR7114 Extralight & no-friction 14t pinion
NSR6531 Extralight & no-friction 31t red Anglewinder gear
NSR4843 Low friction racing pickup guide (4842 Rally version)

Tout ça motorisé par le King EVO 21K

Message modifié le vendredi 22 octobre 2010 à 14h44 par Nico

Message

Pylu
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 22 octobre 2010 à 15h34


[quote=Nico] Voici une petite présentation de la nouvelle GT de NSR en attendant un test complet sur le forum

Bonsoir,

c'est vraiment très aléchant... une idée de date pour le test?

Message

cars
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 22 octobre 2010 à 19h17


J'ai une préférence pour la rouge.

__________________________________________________

Slot Forest slot !

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 22 octobre 2010 à 21h39


Enfin une voiture performante équipée d'un support guide articulé, il y en a sur les Avant-slot, mais ce n'est tout de même pas le même niveau de performance
A+ bruno

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 23 octobre 2010 à 08h08


C'est quand même dommage de prendre des coques de GT pour mettre des copilotes et pour appeler ça des Rally !

J'vais attendre les autres ou le kit à peindre !

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 23 octobre 2010 à 23h19


le kit a peindre sort en même temps

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 26 octobre 2010 à 19h10


Tout à fait entre nous, si elle est très moche (l'aileron, l'élargissement des ailes arrière, les roues trop petites qui rentrent dans les ailes et l'allure générale qui donne l'impression que l'on a marché dessus) la partie mécanique me laisse tout simplement sur le cul.
Indiscutablement, ca doit avoiner sévère...


Question idiote : elles sont hyper-rapides pour qu'on n'ait pas le temps de voir qu'elles sont moches ou quoi ???

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

magix
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 26 octobre 2010 à 19h39


Arreter avec les NSR sont moche !!
Ce sont de petite merveille; perso je la trouve tres reussi cette NSR

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1422737&pgi=0]Magix's garage[/url]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1442774&pgi=0]Shoot GulF[/url]

Message

Pylu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 26 octobre 2010 à 20h14


magix a écrit :

Arreter avec les NSR sont moche !!
Ce sont de petite merveille; perso je la trouve tres reussi cette NSR


Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 26 octobre 2010 à 20h27


Le truc qui me gène, c'est le fait d'avoir mis des pilotes rally !!
une version RSR est uniquement circuit pour moi !
mais bon... je vais céder

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 26 octobre 2010 à 20h36


Les gouts et les couleurs...
En fait, j'ai l'impression que les NSR sont quasiment l'inverse des Autoart : autant l'une est splendide mais roule comme une savate, autant l'autre, c'est l'inverse.

Vous voyez ca ?
C'était un proto Aston Martin, ca prenait plus de 320 km/h en 1980, et j'en passe.
Mais c'était quand même affreusement moche !!!
La perf n'est pas tout...

(bon je laisse tomber, je sais que je vais en énerver certains)

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 01h06


J ADOOOOOOOOORE
cela sera mon prochain achat

la chicane mobile

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 12h41


Salut,

même si elles ne sont pas tout à fait conforme à la réalité, je les trouve plutôt sympa à regarder moi, ces nsr.

Il y a longtemps que je ne l'ai pas fait, mais là, je pense que je vais en commander quatre!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 13h05


bob73-74 a écrit :

Salut,

même si elles ne sont pas tout à fait conforme à la réalité, je les trouve plutôt sympa à regarder moi, ces nsr.

Il y a longtemps que je ne l'ai pas fait, mais là, je pense que je vais en commander quatre!!

Vas y , laisses en pour les autres !!!!

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 13h08


sur la piste est ce que l'on vois qu'elle n'est pas parfaite???? l'objectif est de rouler et de se faire un max de plaisirs. pour une voiture parfaite il faut mieux faire une vitrine avec du statique. moi perso je vais me faire plaisirs de rouler en porsche NSR

la chicane mobile

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 13h11


BQT a écrit :

sur la piste est ce que l'on vois qu'elle n'est pas parfaite???? l'objectif est de rouler et de se faire un max de plaisirs. pour une voiture parfaite il faut mieux faire une vitrine avec du statique. moi perso je vais me faire plaisirs de rouler en porsche NSR

C'est clair, mais on va quand y mettre encore 60€ mini par modèle !! A ce prix, hors la passion et je parle pour moi, on pourrait s'attendre à mieux, comparé à certaines marques concurrentes

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 16h32


Citation :

C'est clair, mais on va quand y mettre encore 60€ mini par modèle !! A ce prix, hors la passion et je parle pour moi, on pourrait s'attendre à mieux, comparé à certaines marques concurrentes

Cela dit, vu l'usine à gaz que représente la mécanique, faut reconnaitre qu'au final, le prix peut se comprendre. Mais, à titre personnel, j'aurais nettement préfère qu'elle soit vendue 5€ de plus mais qu'elle soit belle. Et là, je l'aurais acheté.
Parce que je vois ici des amateurs de Porsche, alors, je vous le dit tout net, à mon sens, on n'a pas le droit de faire ca à une 911....

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 16h48


bob73-74 a écrit :

Salut,

même si elles ne sont pas tout à fait conforme à la réalité, je les trouve plutôt sympa à regarder moi, ces nsr.

Il y a longtemps que je ne l'ai pas fait, mais là, je pense que je vais en commander quatre!!

Juste 1 pour moi, et si possible décoré Ca sent l'arsouille monotype un de ces 4...

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

Pylu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 17h57


bob73-74 a écrit :

Salut,
...
Il y a longtemps que je ne l'ai pas fait, mais là, je pense que je vais en commander quatre!!

Moi c'est fait! 4 de réservées et tant pis si je n'ai pas encore vu les tests (géniaux) de NICO.

D'ailleur je serais à votre place, je les réserverais immédiatement!!!!

Par contre je suis d'accord avec pascal-1963: personnellement je serais près à payer jusqu'à 70 ou 80 euros pour avoir la total: la belle carosserie (c'est vrai, Ferdinand mérite un peu de respect!) et un éclairage adéquat pour les courses de nuit ou les grandes endurances.

Pylu

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 22h11


J'ai beau chercher, regarder diverses photos sur le net mais je n'arrive pas à voir à quoi correspond vraiment cette Porsche ... année ? Catégorie sportive ?

En tout elle ne correspond pas aux GT3 RSR du Mans, snniifff ...

Le copilote peut laisser penser à une version rallye ... mais ses "hanches" bien larges font plutôt penser à une version GT/endurance ...

Mais où est donc l'erreur ... s'il y a erreur ... si quelqu'un peut préciser l'histoire de la bête ...

A+

Surveiller Imprimer