PORSCHE 964 (934 ?) Spyder customisée


Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 16 avril 2016 à 19h35


comme certains, je n'aime pas trop le modèle mais c'est du très bon boulot et bravo pour la récup de trucs comme une fraise dentaire ou un bout de Jaguar scalex pour la capote par exemple

pour la lame à l'avant.... tu as raison, y'en a marre de ces piétons qui se croient tout permis t'aurais pas une option cachée contre les cyclistes qui roulent en troupeau et ne respectent pas les STOP, feux rouges ou priorité

la vie est courte, foncez!!!

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 16 avril 2016 à 21h26


fandekawa a écrit :
comme certains, je n'aime pas trop le modèle mais c'est du très bon boulot et bravo pour la récup de trucs comme une fraise dentaire ou un bout de Jaguar scalex pour la capote par exemple

pour la lame à l'avant.... tu as raison, y'en a marre de ces piétons qui se croient tout permis t'aurais pas une option cachée contre les cyclistes qui roulent en troupeau et ne respectent pas les STOP, feux rouges ou priorité

Message

Pike
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 17 avril 2016 à 20h59


2007rogerv a écrit :
simamine a écrit :
Je ne kiffe pas trop le style. Mais la qualité du travail Est respectable! Bravo.

...et même très respectable et bien nette Re-bravo

Pas mon truc non plus...
Par contre, outre la qualité du boulot, je trouve super toutes les récup qui t'ont permises de prendre ton pied

Surveiller Imprimer