Porsche 961 LMM


Message

Marcury
Visiteur


Date du message : jeudi 8 janvier 2015 à 18h58


Je viens de voir que notre petit producteur manceau vient de sortir une magnifique Porsche 961 !
Comme je suis fan de la 959, j'espère bientôt pouvoir vous donner des nouvelles de cette très belle réalisation que je vais rapidement récupérer chez mon détaillant favori
Porsche 961

Jamais trop vite, juste à fond...

Message modifié le jeudi 8 janvier 2015 à 19h02 par Marcury

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 8 janvier 2015 à 20h59


Magnifique cette porsche marc, a bientôt.

Message modifié le jeudi 8 janvier 2015 à 21h00 par superguigui

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : samedi 17 janvier 2015 à 12h36


Mon vendeur préféré a été ravi de me vois passer cette semaine.
Mon banquier me déteste.

Cette voiture est magnifique, à un gros, très gros détail près...
Mais je vous laisse admirer les détails.

Il ne manque aucune pièce rapportée...

C'est René qui pilote, c'est écrit sur son casque.

Le numéro est bien sur un fond crème, comme sur la vraie.

Et oui, ce train arrière qui remonte le cul de la voiture est étrange ... comme vous avez dit étrange...
La voiture est ici en statique, pas en mouvement !
J'espère que c'est un défaut uniquement sur la mienne. Allô, mon cher détaillant favori...

Pourtant même les vérins (à l'arrière) pour lever la voiture sont présents.

Jamais trop vite, juste à fond...

Message modifié le lundi 19 janvier 2015 à 20h36 par Marcury

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : samedi 17 janvier 2015 à 13h07


Après enquête sur le net, c'est mon modèle qui semble avoir un défaut.

Sur la mienne, le moyeu de la roue est aligné avec le bas du logo kkk du kompressor.

Comme on peut le voir dans la galerie du fabricant et plus particulièrement sur l'image ci-dessous qui en est extraite, l'essieu devrait être bien plus haut.

Vu la réputation et le sérieux de mon détaillant et du constructeur, je leur fais confiance pour la suite ;-)

Jamais trop vite, juste à fond...

Message modifié le samedi 17 janvier 2015 à 13h12 par Marcury

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : lundi 19 janvier 2015 à 20h16


Mon détaillant favori n'a pas eu le temps de me répondre, LMM a été aussi efficace que ses voitures sont belles ! J'attends la nouvelle pièce et vous remercie de patienter un peu pour l'essai

Jamais trop vite, juste à fond...

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : jeudi 14 mai 2015 à 13h03


J'avais fini par recevoir le bon berceau moteur après que le transporteur m'ait écrasé le premier . La voiture a donc retrouvé une belle ligne, conforme à l'originale.

Hier je suis passé faire de nombreux tests et arsouiller avec Harley sur son Lanor Ring 2. Dans mon top case il y avait, entre autre, cette magnifique Porsche 961 de LMM. D'après ce que j'avais lu et entendu, je craignais le pire
Et bien non. sur la piste Scalex Sport de Lanor Ring cette LMM roule vraiment très bien. Oh, certes elle n'ira pas péter un chrono, de toute manière on appuie pas de la même manière sur la gâchette pour une LMM ou une Racer qu'avec une NSR , mais j'ai pris un vrai plaisir à rouler avec cette magnifique reproduction.
A titre d'exemple, cette Porsche 961 de LMM roule bien mieux que la Fiat 500 de Racer - mais ce n'est pas difficile

Merci LMM et vivement les autres déclinaisons de la Porsche 959 / 961

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message modifié le jeudi 14 mai 2015 à 13h06 par Marcury

Surveiller Imprimer