Porsche 956 KH PLAYBOY


Message

Jegom
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 29 décembre 2014 à 17h30


Bonjour,

Voici la dernière de mon écurie, nouveaux sponsors, finie la bière, place à l'érotisme

Cette voiture fera le petit championnat 2015 chez mon vénéré Tiloup

Bah oui, j'aime bien les Porsche !

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 29 décembre 2014 à 20h37


La "pépée" juste au 1er plan de la dernière photo ... Tu crois pas qu'elle va rayer ta carrosserie à poser ses fesses sur ta voiture ?

Sinon, oui ... Elle est très sympa cette voiture à l'effigie du p'tit lapin ! C'est torride ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message modifié le lundi 29 décembre 2014 à 20h38 par NNKClinton

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 29 décembre 2014 à 21h04


Une belle réalisation mon bon Jegom !!

Message

Fsloteur
Visiteur


Date du message : lundi 29 décembre 2014 à 22h05


T'es photos sont magnifiques !!!!
La Porche est vraiment mise en valeur! !
Reste à nous faire voir tes compétences sur la piste

Ma piste :http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1507940&pgi=0#is_top

Message modifié le mardi 30 décembre 2014 à 08h26 par Fsloteur

Message

Jegom
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 décembre 2014 à 00h58


NNKClinton a écrit :
La "pépée" juste au 1er plan de la dernière photo ... Tu crois pas qu'elle va rayer ta carrosserie à poser ses fesses sur ta voiture ?

C'est bien pour éviter ce genre d'incident que j'ai demandé poliment et sans arrières pensées (ou presque...) à la demoiselle de se séparer de son jeans le temps des clichés

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 30 décembre 2014 à 06h44


Très belle Porsche 956 KH.

Message

Jegom
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 décembre 2014 à 10h11


willythekid72 a écrit :
Très belle Porsche 956 KH.

Merci Willythekid72 Et prenez garde à vous Tiloup et Fsloteur, je compte bien faire parti du top 5 en 2015, mais celui d'en haut

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 30 décembre 2014 à 10h17


Jegom a écrit :
Bah oui, j'aime bien les Porsche !

Il n'y a pas de mal à aimer les Porsche




Sinon, sympa le rendu de cette teinte sur ta 956


Quelle peinture as-tu utilisée ?

@+
Fred

Message

Jegom
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 décembre 2014 à 10h44


fred a écrit :
Il n'y a pas de mal à aimer les Porsche

Sinon, sympa le rendu de cette teinte sur ta 956
Quelle peinture as-tu utilisée ?

Merci fred, l'apprêt, qui est peut être la raison du rendu de la teinte, est transparent. Fabricant Julien (Peinture techniques) que j'ai trouvé dans le Misterbricoplouk près de chez moi. Je ne l'ai pas acheté volontairement transparent, c'est à la première application que je m'en suis rendu compte Mais au final, j'en suis pas déçu du tout !
la peinture est la Tamiya TS-21. Pour finir, un léger brouillard de vernis Tamiya TS-13, pose des décalques, puis deux ou trois couches de vernis pour finir

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

McQueen145
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 décembre 2014 à 10h50


"prenez garde à vous Tiloup et Fsloteur, je compte bien faire parti du top 5 en 2015"

Top 5 dis tu, AMBITIEUX, mais respect..

En tout cas, elle est belle ta voiture mon lapin

Message

Fsloteur
Visiteur


Date du message : mardi 30 décembre 2014 à 10h51


Jegom a écrit :
Et prenez garde à vous Tiloup et Fsloteur, je compte bien faire parti du top 5 en 2015, mais celui d'en haut

Why not !!!!

on est pas intouchable , la preuve avec Tiloup cette année

Ma piste :http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1507940&pgi=0#is_top

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 30 décembre 2014 à 11h48


Jegom a écrit :
Merci fred, l'apprêt, qui est peut être la raison du rendu de la teinte, est transparent. Fabricant Julien (Peinture techniques) que j'ai trouvé dans le Misterbricoplouk près de chez moi. Je ne l'ai pas acheté volontairement transparent, c'est à la première application que je m'en suis rendu compte Mais au final, j'en suis pas déçu du tout ! la peinture est la Tamiya TS-21. Pour finir, un léger brouillard de vernis Tamiya TS-13, pose des décalques, puis deux ou trois couches de vernis pour finir
Merci pour l'info ; je sens que je ne vais pas tarder à tester cette teinte Tamiya dont je suis curieux de voir le rendu dans une livrée bicolore avec un vert anglais métal ...

@+
Fred

Message

Jegom
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 décembre 2014 à 13h24


McQueen145 a écrit :
"prenez garde à vous Tiloup et Fsloteur, je compte bien faire parti du top 5 en 2015" Top 5 dis tu, AMBITIEUX, mais respect..

En tout cas, elle est belle ta voiture mon lapin

Coucou mon ptit chat, merci pour le compliment, et compte sur moi pour te tirer vers le haut, on va leur montrer aux "intouchables" qu'on a pas de tabous

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Pike
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 décembre 2014 à 14h31


fred a écrit :
Sinon, sympa le rendu de cette teinte sur ta 956
pour la voiture: Elle est absolument superbe!
Jegom a écrit :
Merci fred, l'apprêt, qui est peut être la raison du rendu de la teinte, est transparent. Fabricant Julien (Peinture techniques) que j'ai trouvé dans le Misterbricoplouk près de chez moi. Je ne l'ai pas acheté volontairement transparent, c'est à la première application que je m'en suis rendu compte Mais au final, j'en suis pas déçu du tout ! la peinture est la Tamiya TS-21. Pour finir, un léger brouillard de vernis Tamiya TS-13, pose des décalques, puis deux ou trois couches de vernis pour finir

Merci pour ces précieuses info

Message

Jegom
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 décembre 2014 à 18h56


Pike a écrit :
pour la voiture: Elle est absolument superbe!

Merci pour ces précieuses info

Merci et de rien, c'est comme ça que j'ai appris, grâce aux autres, alors moi même, j'essai d'être généreux

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Fsloteur
Visiteur


Date du message : mardi 30 décembre 2014 à 19h29


Tu as fait un décor spécial pour faire tes photos ?

je trouve ça super et original

Ma piste :http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1507940&pgi=0#is_top

Message

Jegom
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 décembre 2014 à 20h23


Fsloteur a écrit :
Tu as fait un décor spécial pour faire tes photos ?

je trouve ça super et original

C'est simple, deux feuilles collées sur un carton format A4 que j'avais imprimées via un site que d'ailleurs, malheureusement, je ne retrouve plus....il y avait plusieurs planches représentant de vieux bâtiments industriels, si quelqu'un connait ce site, je suis preneur du lien

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 24 février 2015 à 22h58


Jegom a écrit :
Fsloteur a écrit :
Tu as fait un décor spécial pour faire tes photos ?

je trouve ça super et original

C'est simple, deux feuilles collées sur un carton format A4 que j'avais imprimées via un site que d'ailleurs, malheureusement, je ne retrouve plus....il y avait plusieurs planches représentant de vieux bâtiments industriels, si quelqu'un connait ce site, je suis preneur du lien

Je viens de voir ta Porsche, Jegom! MA-GNI-FI-QUE!!!!

Effectivement, le "jus noir" Tamiya rend très bien!

Message

Jegom
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 février 2015 à 23h33


Merci beaucoup lmpc6622

Ce n'est que de la peinture et des décalques, rien à voir avec ton travail minutieux ! Je suis en train de faire dans le même thème une Sideways BMW M1, j'espère la réussir aussi bien.
Et après, j'attaque une résine de Karman moulé par Pytslot, ce sera ma première et j'espère en sortir une belle voiture

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 24 février 2015 à 23h35


Jegom a écrit :
Merci beaucoup lmpc6622

Ce n'est que de la peinture et des décalques, rien à voir avec ton travail minutieux ! Je suis en train de faire dans le même thème une Sideways BMW M1, j'espère la réussir aussi bien.
Et après, j'attaque une résine de Karman moulé par Pytslot, ce sera ma première et j'espère en sortir une belle voiture

Fais-nous saliver avec de jolies photos!

Surveiller Imprimer