Porsche 956 KH "Fuchs"

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 23 février 2008 à 14h25

Voici cette superbe Porsche 956 KH que je viens d'acheter chez Powerslot. Comme d'ab c'est un super boulot.

Carrera = le coté obscure

Speedy
Visiteur

Date du message : samedi 23 février 2008 à 14h29

Vu le prix , elle peut être belle!!! Désolé mais là j'ai pas pu me retenir...
Cela dit elle est belle!

SPEEDY

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 23 février 2008 à 16h05

Speedy: moi même je fais des décoration et je peux te le dire c'est du travail. S'il ferait vraiment le prix au heures prés-ter, tu peux me croire ça reviendrait encore plus chère et en plus elle sont personnaliser et mieux faites que la plupart des fabricants. Il faudrait plutôt se plaindre du prix de gasoil. Pour moi ça c'est de l'arnaque. Alors désoler de te décevoir. Aller sans rancune, heureusement que sur se forum ont peut donner son avis. Aller bon Slot

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 23 février 2008 à 17h48

cette décos est magnifique!!!
ce n'est pas dans mes moyens certe, mais bondiou qu'elle est belle!!! puis elle dégage une propreté, c'est franchement une superbe décos...
tu compte pas rouler avec quand meme? enfin quand je dis rouler...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 23 février 2008 à 18h27

Si shenina. Je viens de faire 100 tours. Elle se classe déjà 13ème sur 104 voitures. Cela promet. A ce qui parait, tu aurais commander des décalques. Impatient de voir tes réalisations.

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 23 février 2008 à 18h46

elle est vraiment belle

Manou

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 23 février 2008 à 19h26

rommy a écrit :
Speedy: moi même je fais des décoration et je peux te le dire c'est du travail. S'il ferait vraiment le prix au heures prés-ter, tu peux me croire ça reviendrait encore plus chère et en plus elle sont personnaliser et mieux faites que la plupart des fabricants. Il faudrait plutôt se plaindre du prix de gasoil. Pour moi ça c'est de l'arnaque. Alors désoler de te décevoir. Aller sans rancune, heureusement que sur se forum ont peut donner son avis. Aller bon Slot

Bon bah puisque on peu donner son avis... c'est certainement très bien réalisè mais perso j'accroche pas sur cette deco, trop fade à mon gout ...

Message modifié le samedi 23 février 2008 à 19h26 par Le_General_des_

bartwasa
Visiteur

Date du message : samedi 23 février 2008 à 19h57

effectivement c'est une superbe (ment chere) voiture

l'homme a la défonçeuse

Surveiller Imprimer