Porsche 944 1/24


Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 30 octobre 2019 à 22h53


Salut,

je serai beaucoup moins bavard

voici ma dernière création, une Porsche 944 Italieri ; je l'ai montée avec un châssis de camion Fly Man et des roues de Ninco 1/28

cela fait (trop !) longtemps que je l'ai commencée et le résultat s'en ressent (les photos aussi d'ailleurs...)

Peter

Message modifié le mercredi 30 octobre 2019 à 22h53 par peterdremel

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2019 à 00h11


ah ces voitures qu'on commence et qu'on a du mal à finir...sans raison...
Un modèle pas si courant, ta réalisation est très sobre. Faut encore que tu mettes les rétros et les essuie-glace, non?
Ah oui: un chassis de camion sous une Porsche! les porschistes vont apprécier

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 31 octobre 2019 à 07h02


Tu as raison, les rétros, les essuie-glaces et quelques décalques...

Peter

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 3 novembre 2019 à 16h04


Bon, te décourages pas, t'es bien parti, reste à la finir. Des enjoliveurs pour les jantes ne seraient pas de trop, peindre les poignées des portières et les entourages de vitres. Et puisque ton pilote à un casque, quelques décos de course et des numéros ne peuvent lui faire du mal.
Voici qq idées de déco dans les teintes de ta carrosserie, pour t'aider.

Et si t'es vraiment motivé, pourquoi ne pas remettre ton ouvrage sur l'établit pour la modifier en version pur compétition, comme celle-ci ?

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 8 novembre 2019 à 22h58


peterdremel a écrit :

Salut,

je serai beaucoup moins bavard

voici ma dernière création, une Porsche 944 Italieri ; je l'ai montée avec un châssis de camion Fly Man et des roues de Ninco 1/28

cela fait (trop !) longtemps que je l'ai commencée et le résultat s'en ressent (les photos aussi d'ailleurs...)

Les axes du camion sont en 2,38 .... les roues Ninco 1/28 en 3 mm ... tu nous expliques le montage de la transmission ? pas simple de trouver une couronne inline en 3mm

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 16 novembre 2019 à 10h46


imagilles a écrit :

Les axes du camion sont en 2,38 .... les roues Ninco 1/28 en 3 mm ... tu nous expliques le montage de la transmission ? pas simple de trouver une couronne inline en 3mm

Bien vu !

j'ai redessiné les roues XLOT pour du 2,38 et je les ai fait fabriquer par Brifou...

d'autres photos , avec les modifs demandées par Alain par contre elle restera en street car

Peter

Message modifié le samedi 16 novembre 2019 à 10h48 par peterdremel

Surveiller Imprimer