Porsche 918 "La légendaire 917 viens d'avoir une fille!!!"

FX
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 14 janvier 2011 à 14h40

Pas besoin d'un long discours voici la vidéo de présentation: 918

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

tiloup40
Visiteur

Date du message : vendredi 14 janvier 2011 à 20h38

Faudrait déjà qu'ils reviennent gagner au Mans avant de parler de descendance pour la glorieuse 917 ...

Ça fait 12 ans qu'ils sont partis, 12 ans que les passionnés attendent leur retour !

A+

FX
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 14 janvier 2011 à 20h59

tiloup40 a écrit :

Faudrait déjà qu'ils reviennent gagner au Mans avant de parler de descendance pour la glorieuse 917 ...

Ça fait 12 ans qu'ils sont partis, 12 ans que les passionnés attendent leur retour !

A+

Je n'ai vu aucuns articles sur la destinée de la 918, si quelqu'un sait qu'il jette un petit lien.
Merci.
En tout cas sacrée voiture !!!!

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway

Plastic
Visiteur

Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 02h27

Merci FX de cette bonne info
ça va peut être nous changer des Audi et Peugeot

Yes , passé en Digital SSD !!!

SC
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 09h09

L'époque de la 917 était bien différente... Porsche avait pris le risque d'investir des millions dans le développement de la 917. La victoire en 1970 a sauvé cette voiture mais aussi l'entreprise.
Depuis Porsche a rempli ces caisses avec le lancement de la 996 et adopte une stratégie sur le long terme. Je pense qu'ils ont en tête de revenir au Mans, mais pour la victoire !!!
Il faut une caisse de malade qui s'adapte au réglement, qui évolue sans cesse... mais je crois que cette 918 soit encore le proto que l'on attend ! faut bien dire que cette merveille a pour but d'être rentable et donc d'être vendu à pleins de clients richissimes !!
En plus, l'histoire de Porsche au Mans est faite, fallait voir le monde au Mans Classic pour le 40 ans de la victoire plus besoin de convaincre la planète.

Ca n'empeche qu'elle est splendide et remplie de nouvelle technologie, comme c'est le faire Porsche !

Et en plus, vu la taille, ca va faire une superbe Slot !!!

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message modifié le dimanche 16 janvier 2011 à 09h12 par SC

Schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 09h25

SC a écrit :

L'époque de la 917 était bien différente... Porsche avait pris le risque d'investir des millions dans le développement de la 917. La victoire en 1970 a sauvé cette voiture mais aussi l'entreprise.
Depuis Porsche a rempli ces caisses avec le lancement de la 996 et adopte une stratégie sur le long terme. Je pense qu'ils ont en tête de revenir au Mans, mais pour la victoire !!!
Il faut une caisse de malade qui s'adapte au réglement, qui évolue sans cesse... mais je crois que cette 918 soit encore le proto que l'on attend ! faut bien dire que cette merveille a pour but d'être rentable et donc d'être vendu à pleins de clients richissimes !!
En plus, l'histoire de Porsche au Mans est faite, fallait voir le monde au Mans Classic pour le 40 ans de la victoire plus besoin de convaincre la planète.

Ca n'empeche qu'elle est splendide et remplie de nouvelle technologie, comme c'est le faire Porsche !

Et en plus, vu la taille, ca va faire une superbe Slot !!!

Je suis tomber sur un reportage sur Porsche -Piel hier sur Arte (17h-18h). Excellent !!!! si vous avez la possibilité de le voir, il nous en apprends beaucoup sur l'histoire de la marque

FX
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 09h33

Schouss a écrit :

Je suis tomber sur un reportage sur Porsche -Piel hier sur Arte (17h-18h). Excellent !!!! si vous avez la possibilité de le voir, il nous en apprends beaucoup sur l'histoire de la marque

Suivi des origines sur la fortune colossale de Günther Quandt (BMW)... ça fait peur !!! A voir absolument.

- Earnest Hemingway

Surveiller Imprimer