Ah ? Inspiré, Chris ?
on dirait , mmmmhhhhh ...  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message fred Maitre Jedï du Slot 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/11/2005 Messages : 4.150
Voir plus
Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 18h10
Ha ! Tu trouves, toi aussi . Tu crois qu'on a nos chances en lui demandant gentiment ? @+ Fred

Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.588
Voir plus
Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 18h56
fred a écrit : | Ha ! Tu trouves, toi aussi . Tu crois qu'on a nos chances en lui demandant gentiment ?
Chriiiiiiiiiiiiiiis , mon chrissounet ..... heu , c'est pas un peu trop gentil la ?  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message fred Maitre Jedï du Slot 
Voir plus
Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 20h53
J'sais pô : on n'est pas assez intime 
Sinon, pour en revenir à la Jouef customisée de Bruno, plus je la regarde, plus je suis bluffé par son allure  @+ Fred

Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.588
Voir plus
Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 21h19
tout à fait d'accord fred , vraiment bluffé par une Jouef !  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Chris Fabricant 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 31/01/2006 Messages : 1.096
Voir plus
Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 23h49
siffert a écrit : | fred a écrit : Ha ! Tu trouves, toi aussi . Tu crois qu'on a nos chances en lui demandant gentiment ?
Chriiiiiiiiiiiiiiis , mon chrissounet ..... heu , c'est pas un peu trop gentil la ?
dès qu'il y a de la porsche dans l'air, on voit arriver les deux compères... alors moi je suis tres fort, j'ai acheté sur ibé la rallonge de capot arrière, et je n'ai meme pas de 917 jouef!  http://www.proto-slot-kit.com
Auteur Message fred Maitre Jedï du Slot 
Voir plus
Date du message : lundi 24 décembre 2007 à 11h24
@+ Fred

Auteur Message BRUNO Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1.712 Piste : Carrera Nombres de voitures : 400
Voir plus
Date du message : lundi 24 décembre 2007 à 12h33
Bonjour Merci a Chris pour les photos de la N° 15 et de la 10, c'est quoi comme miniature A+ bruno Auteur Message Date du message : mardi 25 décembre 2007 à 22h21
Salut Bruno, Bien que je l'avais déjà vue sur ton site, je suis bluffé à chaque fois. Encore bravo car elle est très belle. Je vais recevoir la version courte, que je vais redécorer mais je n'ai qu'une illustration alors, à vôt' bon coeur... M'sieurs-Dames, si quelqu'un avait des photos ? Merci. Vraiment très beau ce qu'on trouve sur rétro64, il faut y aller, je vous le recommande.
Surveiller
Imprimer
|
|
|