Porsche 914 6


Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 8 octobre 2007 à 21h32


Superbe déco , mais franchement elle est comme un sckeat-bord pas d'avant pas d'arrière je te rassure je déconne,elle est superbe mais attention à la peinture va craquée si elle n'est pas arrosée

Message

SENNINHA
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 9 octobre 2007 à 10h30


Yoda a écrit :

c'est pour pas te tromper au montage comme on ne reconnait pas l'avant de l'arriere dans cette caisse c'est marqué

Pour en avoir eu une a l'échelle 1, je peux te dire qu'il faut vraiment avoir un problème pour ne pas reconnaitre l'avant de l'arrière

Sinon plus sérieusement, quelqu'un a la réponse?

Message

Yoda
Visiteur


Date du message : mardi 9 octobre 2007 à 12h57


SENNINHA a écrit :

Yoda a écrit :c'est pour pas te tromper au montage comme on ne reconnait pas l'avant de l'arriere dans cette caisse c'est marqué

Pour en avoir eu une a l'échelle 1, je peux te dire qu'il faut vraiment avoir un problème pour ne pas reconnaitre l'avant de l'arrière

Sinon plus sérieusement, quelqu'un a la réponse?

Y'a pas d'autre reponse c'est partie d'une plaisanterie dans Folm et Chris qui est pas le dernier pour la " blague " a rajouté les inscriptions mais c'est pour rire

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 9 octobre 2007 à 18h08


ouais , en fait la gestation puis l'accouchement de cette Porsche a donné lieu à un des plus gros posts sur folm , avec des "pour" des "contres" , bref une belle grosse partie de rigolade ou les "anti" Porsche 914 traitaient cette auto de boite à godasse ou de poisson pané dont on ne reconnaissait pas l'avant de l'arrière ......
Chris n'étant pas le dernier à déconner a donc gravé avt et arr sous l'auto histoire de marquer le coup !

en tous les cas c'est un très beau kit de très haut niveau . Et là tout est permis au niveau décorations . Alors messieurs ...........

Grosbig

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mercredi 10 octobre 2007 à 21h14


grosbig a écrit :

Chris n'étant pas le dernier à déconner a donc gravé avt et arr sous l'auto histoire de marquer le coup !

mort de rire !!! bonne idée !!

.
.
.
.
.
.
.
.
L'homme aux jantes de papier en metal de bois caillouteuses ...

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

LOLO749S
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 11 octobre 2007 à 13h24


Enfin mon colis venant de M.CHRIS est arrivé ce matin, je l'ouvre ce soir et normalement une belle posrche et une belle ferrari, pardon pas belle mais fabuleusesssssssss

Merci CHRIS


fred a écrit :

Et bien, on est nombreux à l'attendre ce kit de 914/6 ...

www.slotacademy.com

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 octobre 2007 à 17h44


grosbig a écrit :

fred a écrit : Et bien, on est nombreux à l'attendre ce kit de 914/6 ...

meuh nan , penses tu .........

je vois pas de quoi vous parlez ......

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 11 octobre 2007 à 18h26


LOLO749S a écrit :

Enfin mon colis venant de M.CHRIS est arrivé ce matin, je l'ouvre ce soir et normalement une belle posrche et une belle ferrari, pardon pas belle mais fabuleusesssssssss

Merci CHRIS


fred a écrit : Et bien, on est nombreux à l'attendre ce kit de 914/6 ...

LA MIENNE EST ARRIVEE AUSSI MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 11 octobre 2007 à 20h15


ELLE EST BELLE

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 17 octobre 2007 à 16h58


Non seulement elle est très belle, mais en plus le kit est facilement abordable La preuve, il m'a fallu une semaine pour passer de cet état là :

... à celui-ci :


Les plus perspicaces auront remarqué qu'il me reste juste à poser les essuis-glace et les attaches-capot , ce qui devrait être fait sans tarder

La résine PSK ? A consommer sans modération

@+
Fred

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 17 octobre 2007 à 17h21


[quote=fred] Non seulement elle est très belle, mais en plus le kit est facilement abordable La preuve, il m'a fallu une semaine pour passer de cet état là :

... à celui-ci :





Les plus perspicaces auront remarqué qu'il me reste juste à poser les essuis-glace et les attaches-capot , ce qui devrait être fait sans tarder

La résine PSK ? A consommer sans modération [/quote]

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Surveiller Imprimer