Porsche 911 GT3 RSR ... quel modèle en slot ?

tiloup40
Visiteur

Date du message : lundi 14 juin 2010 à 16h33

Salut,

Le combat au Mans en GT2 entre Corvette, Ferrari et Porsche me pousserait peut-être à investir dans quelques GT mais en regardant les catalogues des fabricants de slot je ne vois pas de 911 GT3 RSR sauf chez Carrera et ... j'en veux pas !

Bref, sauf celle de Carrera il y a t-il d'autres 911 GT3 RSR au 1/32 identiques à celles du Mans (extérieurement reconnaissables au bouclier de caisse et ailes élargies) ?

A+

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 14 juin 2010 à 18h35

tiloup40 a écrit :

Salut,

Le combat au Mans en GT2 entre Corvette, Ferrari et Porsche me pousserait peut-être à investir dans quelques GT mais en regardant les catalogues des fabricants de slot je ne vois pas de 911 GT3 RSR sauf chez Carrera et ... j'en veux pas !

Bref, sauf celle de Carrera il y a t-il d'autres 911 GT3 RSR au 1/32 identiques à celles du Mans (extérieurement reconnaissables au bouclier de caisse et ailes élargies) ?

A+

Scaleauto mais c'est du 1/24.

Seul carrera à essayer de reproduire ce modèle!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 14 juin 2010 à 19h03

Citation :

et plutot reussi je dirais. elle est quand meme tres jolie. j'en avais fais un essais : 911 gt3 rsr

apres ca depends ce que tu cherche exactemment. sur que c'est pas un avion. mais en revanche a coté des gt scalex ou scx elle tiens la compraison, dans un autre style de pilotage, mais au chrono ca se tiens. le guide peut poser probleme selon la piste ( sur ninco en particulier).

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

tiloup40
Visiteur

Date du message : lundi 14 juin 2010 à 21h06

NicoBi76 a écrit :

coyote33 a écrit :

et plutot reussi je dirais. elle est quand meme tres jolie. j'en avais fais un essais : 911 gt3 rsr

Salut,

J'avais complètement oublié ton essai, pourtant je l'avais lu !

C'est vrai qu'elle a une belle gueule leur 911 mais ton essai confirme mes craintes : c'est du Carrera !

Hélas j'ai déjà "donné" avec leur voiture (Bentley, Porsche 911 RSR Turbo Martini) qui sur mon Scalex Classic étaient pitoyables ... bref il faut refaire toute la mécanique ainsi qu'une bonne séance d'amégrissement !

Peut-être qu'un jour j'aurai le courage de devenir ... préparateur de Carrera , pour l'instant pas trop l'envie.

Merci pour vos réponses

A+

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 14 juin 2010 à 22h04

alors sur la bentley je te rejoins, une grosse bouse cette caisse jette un oeil sur ebay, de temps a autre en allemagne ils vendent des kit carrosserie, tu as la carro, les accessoires, l'habitacle, tout en blanc. ca peut etre une piste pour toi, apres tu met un hrs dessous et hop
sinon ben en plus sur ce modele, leur chassis avec berceau moteur c'est vraiment etrange et lourd et c'est clair qu'a mon avis entre le train avant bien rigide et ce guide bien a la con aussi, sur du scalex classic ca va etre galere

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

Message modifié le lundi 14 juin 2010 à 22h05 par coyote33

Surveiller Imprimer