Porsche 911 GT2 Kit Blanc


Message

davidnb44
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2022 à 14h51


Bonjour,

Je vous mets deux photos de ma dernière réalisation en kit blanc, la REVOSLOT 911 GT2, super châssis en passant, je n'en avais pas encore eu un comme celui là.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2022 à 15h25


Jolie. elle est sobre, tres sobre et bien proprette

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

davidnb44
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2022 à 15h40


Merci, disons que plus on veut faire compliqué plus les c......s arrivent. Alors le mono couleur à la bombe c'est des risques en moins .

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 décembre 2022 à 10h21


Joli travail. Mention spéciale pour l'habitacle. Ça n'a l'air de rien, mais les petits détails peints dans l'habitacle apportent un réel plus à la vue d'ensemble de la voiture.

Message

davidnb44
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 décembre 2022 à 18h35


Merci, pour l'habitacle je l'ai fait en plaque OFFSET (plaque alu très fine), car l'habitacle livré était en plastique transparent, très limite (le reste super). Et par contre je me répète le châssis Revoslot c'est top, voiture impeccable sur circuit, plus lourde que des versions plastique et elle roule super. Pour revenir au habitacle j'aime bien peindre le pilote sans respecter la couleur de la voiture, cela le fait beaucoup plus ressortir. La marque Pionner propose des habitacles sympas avec pilote entier (vu la taille des Muscles cars pas de problème d'intégration du moteur et du reste).

A bientôt

Surveiller Imprimer