porsche 911 GT1 et audi R8 "gulf"...details details...toujours details


Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 septembre 2006 à 23h06


salut a tous!!
alors vous en pensez quoi?



j'ai repeint le pilot et mis du carbone dans l'habitacle puis j'ai rajouter des decals comme le "bleisteiné en dessous des feux, en bas de la carroserie, j'ai mis des petits triangle rouge de chaque coter du "pirelli" et j'ai mis "GT1" et "winner" sur le capot avant....et les tag sur les retro (on voit pas tres bien sur la derniere photos...)
et sur celle-ci



j'ai mis de la peinture citadel (marque de peinture pour warhammer, jeu de figurines), en blanc pour les "ronds" et en noir sur la carroserie qui passe derriere les feux...puis ajout de bandelettes de scotch plastifier pour essayer de donner un max de realisme...et quand on compare a la vrai:

je trouve que je me suis pas trop louper...meme si on peut encore faire mieux!!! moi au depart je voulais enlever carrement les petites vitres...pour mettre de la carte plastique transparente...mais j'ai vite compris que sa se compliquait pour la fixation et je ne voulais pas coller car de peur de faire une gaffe (j'y tien a cette tuture... )
voila alors? z'en pensez quoi?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : vendredi 1 septembre 2006 à 23h26


Superbe ton Audi. Change les jantes avant pour les mettre comme celle de l'arrière et elle sera parfaite
La fly est sympa mais j'avoue que perso les jantes fly d'origine me semble trop petite. Une bonne paire de slot-it rendrais l'auto encore plus belle

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 2 septembre 2006 à 00h20


euh c'est normal que saur ta premiere photo la tasse segafedro derriere soit plus nette que la voiture c'est l'autocollant que tu a rajouter sur la tasse c'est ca

super le coup des phares de ton audi va falloir que je le note dans un coin pour la mienne un jour de pluie

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

ramoneur
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 2 septembre 2006 à 01h38


surtout la audi, c'est de la belle ouvrage

[jap]dragon ring[jap]

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 2 septembre 2006 à 09h58


comme coyotte , j'aime bien le coup des phares

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 2 septembre 2006 à 10h44


coyote la tasse..non d'origine avec moteur slot-it, axe spirit.... c'ets pour l'eau la tasse de café...pour les peinceau car moi je peint avec la peinture citadel... bref speedy pour la porsche moi j'aime bien les jantes avant...et tu as raison pour les jantes avant..car la c'est des jantes de mercedes CLK dtm revell monogram....vais changer pour des comme ta dit!!! merci pour l'idée!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le samedi 2 septembre 2006 à 10h46 par shenina

Message

schouss
Visiteur


Date du message : samedi 2 septembre 2006 à 13h09


joli travail

Surveiller Imprimer