porsche 911 Gt1 98 fly !


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 12 juillet 2005 à 19h04



bon je passe outre la fly 908 classic, et la porsche slot it que tt le monde connais.
je vous presente donc la tres belle 911 gt1 98 !!!!! pour la deco, c du fly donc tout beau tres beau, phares, tempographie, jantes et cet ar magnifique une belle bete de course ras la piste qui en jette "grave" !
sur la piste et sans aimant bien sur : et bien surprise, pour du fly ca roule tres bien !!!! le moteur est central, tres nerveux, freine bien un vrais regal !!! bon d'entrée de jeu on vires les pneus et balance 2x5g a l'ar sous l'essieu. c tres bon , du coup, je vire5g, et je balance 2.5 devant chaque roues ar, ca tiens tres bien et du coup c encor + nerveux, pneus ninco 80509, et ca commence a envoyer grave!!!!! une bombe !!!! elle est une peu longue donc dans les courbes serrées ca survire bcp, mais le reste se passe bien une fois que l'on saisis le pilotage "violent", faut attaquer en entrée de courbes laisser l'ar partir au rfreinage et reaccelerres pour remettre tout ca en ligne, mais pas fond sinon tete a queue, on s'y croirais !!! niveau chronos, c'est en moy 7.1s sur les ninco 80509, et 7.0 sur les 80512.......juan m'a conseiller des nsr, des que je les commandes je vs dis ca, car au vu des perfs je pense qu'elle est capable d'egaler la slot-it apres tt il ne manque que 3/10emes, et vu la tenue de route, je suis presque certains qu'avec des pneus qui "accroche" on peu virer le lest!!!!! une tres belle et bonne autos donc, mais je ne la preterais pas n'importe qui si vs voyer ce que je veux dire !!!!!

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Message

nico
Visiteur


Date du message : mercredi 13 juillet 2005 à 09h19


mais je ne la preterais pas n'importe qui si vs voyer ce que je veux dire !!!!!
Non tu veux dire quoi

Nico qui est de tout coeur avec les Anglais
Le Ch'tiburgring pour ceux qui avais pas compris....

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 13 juillet 2005 à 17h26


je vois pas non plus ?????
un indice ????

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 13 juillet 2005 à 18h20


pfffffffffffff......faut vs faire un dessin en + je veux bien sur dire que ca se pilote donc ne pas donner a un novice !!!!! sinon trou dans le mur

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 13 juillet 2005 à 19h26


ok, ok
lol

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 14 juillet 2005 à 15h14


pour bien visualiser ce que je veux dire, a pneus identiques ( ninco 80512) la fly est plus dur a piloter que la slot-it !!!!!! ca vs parle ca qd on a fait kelkes runs avec la fly, la slot it parait "facile" !!!!! c vous dire, par contre ca y est j'ai enlever 2.5g a l'avant, et la fly est dans les memes chronos que la slot it, par contre c bcp + dur d'etre regulier.

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 14 juillet 2005 à 18h09


C'est cool tout ça.
tu as essayer une autre marque de pneus pour voir ??????

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 14 juillet 2005 à 18h31


ouia des que je peux je commande des nsr !!!! mais ce qui est marrant c'est c comme en vrai les autos ne font pas tte marchetr les pneus pareil par ex les ninco 80509 redoutable sur la ferrari ou la corvete ne valent rien sur la porsche......

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 14 juillet 2005 à 18h34


yes
, moi j'ai voulu mettre des nsr sur la supra, et c'est trop juste. pas assez taille basse

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 14 juillet 2005 à 18h40


change de reference......

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Surveiller Imprimer