Porsche 911 GT1 '96

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 7 novembre 2007 à 09h04

Une GT1 '96 de marque Artin (au 1/32), ça fait une nouvelle version après les Scalex, Ninco et Fly

la déco d'origine était très bof (inspirée de la "Wilkinson", mais des adhésifs à la place de la tempo...)

j'ai essayé de faire qqch qui claque, à partir du bleu métal foncé de chez Tamiya...

Peter

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 7 novembre 2007 à 10h19

Jolie
C'est marrant, j'ai la même bombe de peinture dans mon stock, la même planche Pattos en transit quelque part entre l'Australie et la France et une 911 GT1 Ninco qui vient de perdre sa livrée "autocollée" et qui attend patiemment que je daigne m'occuper d'elle ...

Edit : erreur sur la planche commandée ; après avoir longuement hésité j'ai finalement choisi la livrée Blue Coral.
NB : vraiment très belle ta GT1 Peter

@+
Fred

Message modifié le mercredi 7 novembre 2007 à 13h48 par fred

GULF02
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 7 novembre 2007 à 14h34

BEAU TRAVAIL SACHANT LE MODELE

LE SLOT ET TOUT SES DERIVES POUR UN MEILLEUR MONDE

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 7 novembre 2007 à 19h05

jolie boulot peter, et de plus je trouve que meme si ce n'est pas de la haute finition ( la voiture, pas ton boulot hein ), au niveau de la forme de l'avant de la voiture, elle est plutot bien reproduite dans les formes a mon avis

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le mercredi 7 novembre 2007 à 19h05 par coyote33

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 11 novembre 2007 à 01h40

coyote33 a écrit :
jolie boulot peter, et de plus je trouve que meme si ce n'est pas de la haute finition ( la voiture, pas ton boulot hein ), au niveau de la forme de l'avant de la voiture, elle est plutot bien reproduite dans les formes a mon avis

J'étais en train de me faire la même réflexion. Pour du Artin, elle est plutot réussie, la forme semble même plus juste que celle de la Ninco, et surtout que de la Carrera

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 11 novembre 2007 à 16h26

Du coup.
quelqu'un sait où on peut se procurer les modèles de cette marque ?

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 11 novembre 2007 à 19h04

la marque vient de sortir des coffret Digitaux...

j'en ai vu chez Mondialtec...

Peter

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 16 novembre 2007 à 01h41

peterdremel a écrit :
la marque vient de sortir des coffret Digitaux...

j'en ai vu chez Mondialtec...

Après recherche le peu de matériel de cette marque que j'ai toruvé est au 1/43eme.

tu es certain que ta 911 gt1 est au 1/32 ? Je ne la trouve nul part elle.

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : vendredi 16 novembre 2007 à 17h16

oui oui oui ;)

regarde la photo, elle sur des rails Ninco...

Peter

Message modifié le vendredi 16 novembre 2007 à 17h17 par peterdremel

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 2 décembre 2007 à 18h18

Comme annoncé plus haut, j'ai moi aussi redécorré une 911 GT1, Ninco celle-ci. Même peinture que Peter Dremel, décalcs Pattos obtenu par l'intermédiaire de Gentlemandriver (), 4 couches de vernis Tamiya et trains roulants Slot.It plus esthétiques que ceux d'origine. Au passage le pilote a été repeint.
Résultat :

Et ça c'est l'originale :

Je rassure les collectionneurs purs et durs, j'avais touché cette auto d'occasion il y a déjà quelques temps et la déco à base d'autocollants avait mal vieilli ; faut dire aussi que toutes mes autos roulent ... Bref, un petit coup de jeune ne lui fait pas de mal

@+
Fred

Surveiller Imprimer