Porsche 911 et BMW. Quelle marque choisir ?

furie
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 19h36

Bonjour à tous.
J'adore la Porsche 911 (surtout celle avec un aileron arriere) ainsi que les Béhéme série 3 profondément modifiées comme celles-ci :

Pour la Béhéme, j'ai trouvé 2 marques qui les font : Béhéme Revell et Béhéme Fly

Pour la Porsche 911, j'ai trouvé mon bonheur chez FLY

Donc mes 2 questions :

-que me conseillez vous pour la BMW sachant que j'attache beaucoup d'importance a la beauté, la finition et les détails de la voiture, les perfs n'étant pas très importantes pour moi. Je désire quand même avoir une voiture qui puisse rouler correctement dés la sortie de boite sans avoir a changer le moteur, la pignonnerie, les roues etc etc...
Alors, Revell ou Fly ???

-pour la 911, existe t'il une autre marque que Fly, et sinon Fly est t'elle un bon choix ?

Merci d'avance pour vos réponses.

[b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
J.C Van Damme[/b]

Message modifié le mercredi 28 mai 2008 à 19h41 par furie

Drix
Visiteur

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 19h45

La 911 Fly pourra te poser problème si tu roules sans aimant puisque le moteur est placé (comme la vraie) derrière l'axe arrière, délestant ainsi l'avant! Bilan : ça roule pas terrible. Il faut une 911 Fly racing (moteur in-line) pour s'amuser!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

furie
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 19h51

Citation :

l faut une 911 Fly racing (moteur in-line) pour s'amuser!

Dans le lien que j'ai donné, ce n'est pas une 911 "racing" comme tu me le conseilles ?

==> Porsche 911 de chez Fly

[b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
J.C Van Damme[/b]

Message modifié le mercredi 28 mai 2008 à 19h51 par furie

Drix
Visiteur

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 20h17

Si, si!! C'est ça! Tu peux y aller, c'est du tout bon!
Tu peux aussi attendre la 934 Martini de Ninco qui va sortir d'ici peu : elle roule aussi bien (voire un peu mieux), mais un peu moins bien finie..........et moins chère!

Message modifié le mercredi 28 mai 2008 à 20h18 par Drix

furie
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 00h00

bin je suis allé sur le site de ninco, et j'ai vu une 934 Martini N°19 (ref. : 50485) et je la trouve trétrétrés moche... xxp

je pense que je vais prendre une 911 Fly racing.
sinon, pour la BMW, un avis sur FLY ou Revell ?

J.C Van Damme[/b]

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 00h12

Question look, la Fly est top mais moteur à l'AV (on aime ou pas). Et pas d'axe pour les roues AV. Elles sont indépendantes.

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 00h14

:))

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher...

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Message modifié le vendredi 30 mai 2008 à 00h15 par Attila

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 00h22

Tu as raison!! Perso, j'ai une 911Fly montée sur chassis Fly racing et NC5 : c'est une balle!
Pour la BMW, il me semble que Revell aussi a mis le moteur à l'AV comme Fly : alors, si c'est le cas, n'hésite pas, REVELL!!!! (leurs transmissions AV/AR sont les plus fiables et silencieuses).
.......ou alors, si tu recherches la performance, tu prends une Fly et tu défonces le chassis et l'habitacle pour placer un moteur en ligne! (je viens de faire ça sur une Viper Scalex, je regrette pas!!).

Message modifié le vendredi 30 mai 2008 à 00h27 par Drix

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 08h39

j'ai trois 911 ninco, certes moins belles, mais ces voitures roulent vraiment trés bien, j'ai juste mis les pneus avant a l'arriere et des tailles basses devant. elles sont suspendus en plus ce qui leur donne beaucoup de souplesse de pilotage, j'adore ces voitures!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

LT-Bullitt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 12h20

Salut Furie
Juste une petite précision.
La BMW que tu montre en photo est en fait la CS (3.0cs, 3.5 cs...etc ) et non pas la série 3.
Elle date de fin 60' début 70' et à l'époque la série 3 n'exitait pas encore, mais sa "maman" la 2000 (2002 ti notamment) faisait déjà fureur sur les circuit

2 p'tites photos de 2002 ti de chez Spirit (je sais pas si elle existe chez d'autre fabriquant):

LT-Bullitt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 12h34

Re salut Furie

Me suis un peu égaré avec ma p'tite histoire de bmw 2002...

Ce que je voulais dire c'est que sur les liens que tu mets tu a 2 Béhèmes différentes:
La 320i de chez Revell et la 3.5 csl de chez Fly (un peu plus grande et + ancienne), même si toute les 2 sont affublé d' appendices aérodynamique assez pronocés
( à l'époque, la 3.5 csl avait un surnom: "La Batmobile" )

Allez, une petite dédicace à la JCVD:
"dans notre monde 1+1 =2 ... alors qu'en fait , non!!! .. 1+1=....1 ...ou bien encore 1+1 = 11, tu comprends ???"
JC Vandamme

furie
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 17h36

merci pour les précisions Bullitt, en effet j'aurais du parler de 3.5 CSL et non pas de serie3...

@ Attila : ce sont les tiennes ?

j'hésite beaucoup entre la "25" rouge, la "45" et la dernière avec l'insigne beheme sur le toit...
dis moi tout : laquelle est la plus belle ???

J.C Van Damme[/b]

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 18h34

Il y en avait une qui était conduite par un sacré équipage de l'époque: Ronnie Peterson (qu'on ne présente plus ) et Gunnar Nilsson (vainqueur du GP de Belgique 77). Je ne sais pas si ce n'est pas la 24 mais j'ai des doutes.

Sacrée collection !!!

Surveiller Imprimer