Porsche 910 MRRC

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 16h23

Popularisées notamment grâce à la préparation prodiguée par les Gaulois du SCG, les 910 MRRC sont très populaires. Du coup, nous organisons un challenge qui réunira 12 pilotes originaires de la Loire et de la Haute-Loire. J'espère avoir aussi l'opportunité de courir quelques manches du challenge organisé par les Gaulois.

Les livrées proposées par MRRC n'étant pas légion, il est conseillé d'en redécorer quelques-unes si possible autrement qu'avec des morceaux de scotch d'électricien.
D'où les 2 redécorations suivantes plus ou moins librement inspirées d'un modèles ayant couru la Targa Florio et d'un autre ayant couru au Mans (en clair, pris par le temps j'ai fait avec mon stock de peinture et les chutes de décalcs trouvés dans ma boite à rabiots).
Résultat :

Et une photo en compagnie de la version Martini à laquelle j'avais seulement ajouté quelques décalcs manquant :

Vivement ce soir qu'on les teste avant la première manche prévue dans 8 jours ...

@+
Fred

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 17h06

Hello Fred,

Un peu hors sujet, mais bon... Tu peux nous rappeler la prépa des "Gaulois du SCG" ?... (et me dire quels décalcs il manquait sur la version Martini, que j'ai et que j'aimerais compléter ?) Ce sont juste les 3 décalcs du côté, ou il y en a d'autres que je ne vois pas sur la photo ?

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Chris42
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 17h12

ben dis moi Fred tu nous gâtes pour ce challenge MRRC
Elles sont vraiment jolies ces Porsches

Vivement la semaine prochaine....

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 17h20

Olivier, je n'avais pas tous les décalcs pour pouvoir la faire complète ; en plus de ceux visibles sur la photo que tu présentes, il y a un Martini plus grand que ceux des côtés à placer sur la face arrière .
La fiche technique du SCG est accessible via ce lien

Chris, j'ai hâte que notre petit challenge démarre ... et je ne suis pas le seul

@+
Fred

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 17h32

Super merci

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Ranieri
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 17h46

Quand je passerai voir la cousine de ma femme à St Cyprien pas loin du Forez, je viendrais peut être prendre un cours de peinture

Bravo superbe !

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 27 janvier 2012 à 21h35

Super, tes 910! Du travail de pro!! Vernis satiné???

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 28 janvier 2012 à 10h34

Ranieri, si tu passes dans le coin un vendredi soir n'hésite pas à faire signe

Drix, TS13 Tamiya ; il mériterait juste un petit coup de polish

@+
Fred

Surveiller Imprimer