Porsche 908 fly


Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2020 à 11h38


Après des mois sans pouvoir toucher à une préparation de voiture suite à mon accident, puis par manque de temps à cause de cette crise, j'ai enfin trouvé le temps de préparer ma Porsche 908 Fly.

Afin de préparer ma Porsche Fly au championnat organisé sur ma piste des sapins, j'ai tenté d'améliorer une Porsche 908 Fly.
Châssis nacional racer 3d, support moteur slot-it ch67 SW, moteur cage orange pour être conforme au règlement.
Jantes 16,5*8,2 à l'arrière et 15,8*8,2 à l'avant, pneus 19*10 PS1M sideways.
Démontage du cockpit Fly remplacé par le cockpit NSR en kit blanc, remplacement du faux moteur à l'arrière Fly par celui de NSR, pas vraiment fidèle mais ça permet de gagner un peu de poids, de place et d'a'éviter que le support moteur touche le faux moteur.
Mis en peinture du moteur, ajout d'un rétro, et remise en place du pilote, encore un peu de boulot pour que sa position conforme à celle d'origine.
Pas totalement satisfait, mais sur la piste c'est le jour et la nuit, la voiture est enfin parfaitement pilotable.
Il me restera à refaire les feux arrière et ce sera parfait.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2020 à 15h27


Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir une Fly performante ( au standard NSR quand même )

Message

Theriver21
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2020 à 15h42


C2R17 a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir une Fly performante ( au standard NSR quand même )

En fait , peut-on encore dire que c'est une fly ?

Surveiller Imprimer