Harley a écrit :
Missiku a écrit :
Sinon j'ai soudé certain de mes rails, et j'ai mis un petit coup de fer à souder pour creuser le rail et passer les fils. c'est moins propres, mais c'est rapide.![]()
Très franchement après avoir soudé l'intégralité de mes rails je n'ai aucun soucis
cela n'empéche pas la nécessité de plusieurs points d'alim, pour moi 4 points d'alim pour un développé de 30m. Les pontages sont réalisées de la même manière que ci dessus avec du fil téléphone rigide de récup et question épaisseur c'est du mini
lors de diverses arsouilles avec des NSR il est prohibé de passer au dessus des 10v
elles sont intenables.
Certes les pontages prennent beaucoup de temps (j'ai arreté de compter 2500 soudures)mais c'est le TOP.![]()
...j'ai continué a soudé ce soir et je suis a 1/3 de ma piste...au final ça vas assez vite..la mienne n'excède pas 18m..donc d'ici quelques jours j'aurais terminé et sans faire d'heures sup.
je vais faire des points d'alimentation a 2 endroits (6m et 12m)...et ça devrait aller super.
encore merci pour vos conseils..![]()

lors de diverses arsouilles avec des NSR il est prohibé de passer au dessus des 10v
elles sont intenables.