pontage possible sur digital ?


Message

jaswit
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 3 octobre 2006 à 14h33


bonjour j'ai passé commande d'un kit de conversion digital ninco. j'aimerai savoir s'il sera possible de faire des pontages comme sur du classique. mon circuit fait a peu près 35M en 2 voies ou faudra t'il acheter un transformateur supplementaire. autres questions les transfos classiques ninco sont ils utlisables ? aussi les aiguillages ne marche que dans un sens ? puis je utiliser le ninco classique si je n'utilise pas le digital.

beaucoup de questions MERCI d'avance pour vos réponses !!!!

jaswit

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mardi 3 octobre 2006 à 14h49


bien sur que tu pourra continuer a ponter et c'est meme recommandé car le principe du digital est d'envoyer un courant continu dans les voies et de plus de transmettre les ordres au puces (acceleration freinage et reperage) donc une mauvaise communication sera neffaste les voitures sont equipé de puce qui sont comme des recepteurs en RC et les ordre radio voyage sur les voies pour les retransmettres aux voitures
de plus les puces emmettes un signal (lumineux chez scalex) qui est repéré par la piste et si tu donne l'ordre a la voiture n°3 de changer de voie celle-ci est detecté par la piste et l'ordre viens de la power base qui ouvre l'aiguillage
DONC UNE BONNE CONTINUITE DES CONTACTS ET SURTOUT UN PARFAIT ETAT DES TRESSES SONT PRIMORDIAL
sans compter que tes anciens rails sont compatible avec le N-DIGITAL

l'homme a la défonçeuse

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 3 octobre 2006 à 14h54


Tiens Bart, tu as un pc intégré dans ton camion ????
A moins que la pause repas dure un peu ????

En ce qui concerne le digital le principe reste le même que les rails classiques, maintenant pour des questions très précises contact un revendeur du type Slotandgo.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mardi 3 octobre 2006 à 15h21


non j'ai bossé toute la nuit sur le tournage du dernier "RUSH HOURS 3" au PLAZZA ATHENEE avenue montaigne(ils sont compliqué les ricains) tous cela pour moins de 20 secondes a l'ecran
donc repos du guerrier

l'homme a la défonçeuse

Surveiller Imprimer